punition : la loi du plus fort l´a emporté (en terme de direction et pouvoir) si y avait eu joss randall!!!
ronin-11
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:07:59
joss randall
http://www.youtube.com/watch?v=a41ipm49A-w
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:08:28
euh ok tony enfin il faudrait que je reparle à red un de ces 4 avant ça
tu sais ronin je me demande si tu ne fais pas bien de ne pas l´avoir je devrais me défaire de ce truc comme on me l´a déjà dit mais bon il y a certaines personnes avec qui je ne peux discuter que par ce biais là (et ce ne sont pas des gens de jvc ^^)
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:09:38
ou tu peux la lui demander aussi tony
bon il y a la 1re qui est fini m´en vais l´écouter moi maintenant
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:12:30
ronin : ça me servira de leçon ce ban ... quoique depuis j´ai réitéré cet exploit sans conséquence apparemment.. je dois avoir la tête dure
xena : oui msn permet d´être en contact plus "rapproché" avec certaines personnes de jv ou d´ailleurs, mais c´est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser .. je demanderai ton msn à Red
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:13:59
tony
j´aime beaucoup la version angel comme ça ronin
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:16:34
tu sais tony malgré ce qu´en penses beaucoup ici j´ai eu pas mal de contacts de jvc en effet mais maintenant j´en ai plus tant que ça et en plus c´est très très rare que je discute avec quelqu´un sur msn à part une ou 2 personnes avec lesquelles je discute quotidiennement sur msn sinon ça arrive une fois tout les arf x semaines voir plus du tout pour certains
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:18:19
Ouais xena, c´est pareil. A part quelques personnes (qui se comptent presque sur les doigts d´une main) avec qui je discute assez fréquemment, le reste de mes contacts est plus là pour faire "joli"
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:22:28
jolie façon de dire les choses tony
elle est belle la chanson love of my life ronin je ne la connaissais pas engin je ne connais pas beaucoup de musiques de santana non plus il faut dire sauf celles que tu m´as fait écouter