CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:30:48

Je ne sais...

c´est en cours d´analyse au labo :doute:

diag
diag
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:30:58

J´espère que tu as serré les dents pour garder les gros morceaux... :hum:

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:32:19

:malade:

Ca me rappelle une histoire belge :rire2: :o))

fa :d) sur ta note de frais :-p :hum:

fa7
fa7
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:35:38

Ben> Ah, dommage....j´aurais essayé, pourtant! :o))

Koktail> Tu trinques sans savoir ce que ça veut dire ? C´est risqué, ça !^ ^

Diag> Pas un mardi matin, s´il te plaît ! :gni: :malade:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:36:50

oui svp a y´est faut que j´y retourne, bravo hein!

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:37:12

Le C4 est un coque taille explosif :honte: :hum:

Bah, un mardi matin, je ne peux pas laisser passer ça :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:37:39

lut tout le monde :p)
je ne peux rien prendre vu du ramadan :snif2:
donc je m´installe quelques secondes ici :o))

Koktail
Koktail
Niveau 6
26 septembre 2006 à 10:38:20

lut´ castruc :content:
fait le service alors :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:38:57

bah j´ai pas trop le temps :o))
vais y aller dans environ 4 minutes :o))

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:39:01

ben moi aussi j´en ai ras ma dent Cas...

diag
diag
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:40:00

Vu que j´ai bien démarré, je vais reprendre un café calva. Mais sans café cette fois. Et avec une petite sambuca pour faire passer le tout.

fa7
fa7
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:40:39

Salut Castruc !
Juste le temps de te dire bonjour et aurevoir alors!^^

C´est quoi un C4 au fait ?

Koktail
Koktail
Niveau 6
26 septembre 2006 à 10:40:51

allez, plus quelques post et la barre des 15.000 sera atteinte :fete:
et se sera la tournée de castruc :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:41:27

lol bar :o))
yep un au revoir et coucou a Ben :coeur:
C4 c´est une bombe artisanale :peur:
bon j´y go bye :p)

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
26 septembre 2006 à 10:42:12

1/4 de rhum blanc, 1/4 de sirop de vanille, 1/4 de cognac et 1/4 de grenadine... et on flambe toussa toussa

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:43:17

Coucou mon Truc :coeur:

Je t´ai raté :snif:

A bientôt :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:43:26

MMMmmmmmhhh! ça m´a l´air terriblement bon ! :bave:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:43:37

c´est vrai les 15000 :p)
celui ou celle qui les faits me le dédie :p)
allez cette fois j´y vais les grands :-p
a plus tard :dehors:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
26 septembre 2006 à 10:44:01

:salut: les gens :gni:
juste pour vous passer le bonjour de kelkun qui va bientot revenir parmis nous (fa et castruc :-))) )

Beniwan
Beniwan
Niveau 7
26 septembre 2006 à 10:45:01

Moi aussi, je sais qui c´est :o)) hhh

La vidéo du moment