Je ne sais...
c´est en cours d´analyse au labo
J´espère que tu as serré les dents pour garder les gros morceaux...
Ca me rappelle une histoire belge
fa sur ta note de frais
Ben> Ah, dommage....j´aurais essayé, pourtant!
Koktail> Tu trinques sans savoir ce que ça veut dire ? C´est risqué, ça !^ ^
Diag> Pas un mardi matin, s´il te plaît !
oui svp a y´est faut que j´y retourne, bravo hein!
Le C4 est un coque taille explosif
Bah, un mardi matin, je ne peux pas laisser passer ça
lut tout le monde je ne peux rien prendre vu du ramadan donc je m´installe quelques secondes ici
lut´ castruc fait le service alors
bah j´ai pas trop le temps vais y aller dans environ 4 minutes
ben moi aussi j´en ai ras ma dent Cas...
Vu que j´ai bien démarré, je vais reprendre un café calva. Mais sans café cette fois. Et avec une petite sambuca pour faire passer le tout.
Salut Castruc !Juste le temps de te dire bonjour et aurevoir alors!^^
C´est quoi un C4 au fait ?
allez, plus quelques post et la barre des 15.000 sera atteinte et se sera la tournée de castruc
lol bar yep un au revoir et coucou a Ben C4 c´est une bombe artisanale bon j´y go bye
1/4 de rhum blanc, 1/4 de sirop de vanille, 1/4 de cognac et 1/4 de grenadine... et on flambe toussa toussa
Coucou mon Truc
Je t´ai raté
A bientôt
MMMmmmmmhhh! ça m´a l´air terriblement bon !
c´est vrai les 15000 celui ou celle qui les faits me le dédie allez cette fois j´y vais les grands a plus tard
les gens juste pour vous passer le bonjour de kelkun qui va bientot revenir parmis nous (fa et castruc )
Moi aussi, je sais qui c´est hhh