et oblivion tu l´as fait?
obilivion je connais moi jeu a la premiere personne ayant un mélange de fps et de fable
Burik -> en fait je suis pas loin de la fin avec 2 persos mais j essaie de faire un maximum de quêtes secondaires
Tu l as aussi ?
oui, mais il faut que je change de carte graphique!dragon shard ne passe pas non plus mais fan que je suis je vais remédier a tous ca!
Si t étais plus jeune et pas mariée je crois que je t épouserais t as pas une fille de mon age ?
Moi aussi j ai bien aimé dragonshard mais acheter un jeu qui me durera pas longtemps je trouve ca cher
tu les auras toutes mav mais je vois que burik s´i connais en matiere de piece informatique allez je vais aller manger
Toutes je sais pas une ca serait déjà pas mal je demande pas plus
une de trois une de dix tanpir! je suis d´acord avec toi kult m´as beaucoup desus a cause de ca!
bonne appe castruc!
pas grave ^^
Qui est kult ? j ai pas bien compris ta phrase
kult un jeu de role avec un monde normal et un monde éthere (paralléle) simpa mais très très court pour un jeu de 45 euro!
Ce genre de jeu faut attendre qu il baisse ou acheter d occas
mav tu as fait aussi sacred?
Bien entendu fini sacred et sacred underworld Dommage avec oblivion j ai pas pu aprofondir mes persos de sacred mais je l ai fini qq fois qd meme
je supose que l´on a les mêmes lionheart et moin connu!
Lionheart m a pas tenté ^^ trop pénible pour moi Oui je pense qu on doit avoir les même
Bon je file bonne soirée
a tous A+
mav et burik bien parler de jeu c´est bien allez c´est pas tout ca mais qui veut quelque chose