En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
moui
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:16:30
il a regardé tf1
bonjour tout le monde
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:16:35
Tu veux que je t´aide pour les cafés Xéna, qu´ils sont éxigents ce matin!!! tranquille, on prend son temps....
hillary
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:17:13
au bar:content
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:17:54
salut Hill, ma jumelle virtuelle tu vas bien ?
hillary
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:18:21
merci!!! et toi?
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:18:24
non ça va aller tisand détends toi et profite de ma générosité du matin
ça va mon Olive re hill
bon je sers un facé aux arrivants aussi je présume
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:19:28
Jpouvions avoir un verre de jus de banane plize
tisandrine
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:19:47
Ok, alors je me détend, bien tranquillement, je veux bien un café bien noir Xena, merci
belle journée, je ne travaille pas, la forme quoi!!
moui
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:20:38
Pas de café pour moi, viens juste te poser sur mes genoux Lili
Ma zoulie brune
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:20:52
il manque qqn dans mon petit lit douillet
hillary
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:20:54
tisandrine tu es d´ou?
DevilEyes
Niveau 26
05 juin 2006 à 11:21:36
Tu me veux roddounichou ?
moui
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:22:12
elle est du forum 25-35 je crois
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:22:33
hmm devil
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:22:53
l´humour est acéré,ce matin
moui
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:23:39
pour l´humour aussi c´est férié
hillary
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:24:32
moui:rire2
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:24:46
et pour el sexe aussi allez hop journée abstinence
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:25:18
je crois qu´on a oublié mon verre de jus de banane
ou alors il faut me dire où ils sont entreposés et je vais me le servir moi-même cette maison n´est plus ce qu´elle était ahlala ma bonne dame le petit personnel c´est une calamité
xenaphia
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:25:35
coucou mon chou tu vas bien
euh c´est pas que ça me dérange Olive mais tu vois j´ai pas trop le temps là de me poser
et un bon café noir bien serré pour tisand au passage
apporte le spécial cocktail de banane à son chou *