CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:20:46

ouais c'est vrai mais il y en a quand même moins dans la couche :rire:

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
10 juin 2009 à 23:22:42

Ouais, j'avoue pour les vieux faut vraiment en vouloir.

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:30:01

quand t'as pas le choix... :malade:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:31:16

oooh!!! ma théière est vide! :snif2:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:34:20

est-ce qu'on n'est plus que tout les 2? :question:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:35:10

merci fanny je suis une grande buveuse...

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:35:36

... de thé!

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:36:28

il y aurait donc des voyeurs dans ce bar?

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:38:19

ok :gni:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:39:03

ah l'eau du thé est prête, t'en veux un?

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:40:55

après çà une bonne nuit de sommeil et demain il n'y paraîtra plus!

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
10 juin 2009 à 23:41:37

Désolé, je commandais mon billet de TGV pour Paris et j'ai un peu lutté :)

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:42:55

tiens un revenant!

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:43:59

ah les merveilles de la technologie... :sarcastic:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:45:10

tu as des exams?

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
10 juin 2009 à 23:45:22

Ça fait longtemps que je n'ai plus bu de thé tiens, vous me donnez envie.

Je m'en ferai un demain, la flemme de bouger mon petit corps tout faible pour le moment et puis, la douce mélodie que produit la pluie sur mon velux m'hypnotise et m'ordonne de ne pas bouger. :D

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:46:39

c'est à croire qu'il pleut partout en france sauf chez moi!!!

Trull_69
Trull_69
Niveau 7
10 juin 2009 à 23:47:08

Fanny :d) Ce n'est pas la SNCF moi, c'est son petit frère de belgique donc si déjà sur le site en France ce n'est pas terrible, je te laisse faire la conclusion quant au site belge, une fois. ^^

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:48:07

vive le sud :rire2:

titania-31
titania-31
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:50:58

la dernière fois que je suis allé sur le site de la sncf j'ai cru que j'allais éclater mon pc :-((

La vidéo du moment