CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

framboisio
framboisio
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:34:45

J'propose la création d'un forum "sexualité à destination des jeunes jivéciens" dont vous seriez les deux co-titulaires. J'écris de ce pas à Lightman ! :o))

framboisio
framboisio
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:35:41

Et réserve dès à présent le pseudo frambiam ou Siboisine. :noel:

siam
siam
Niveau 45
19 mai 2009 à 11:36:19

T'as des idées stranges le matin :rire:

framboisio
framboisio
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:40:00

fanny, les poils c'est pour tenir chaud, tout le monde sait ça ! :(

Thunderkisss
Thunderkisss
Niveau 4
19 mai 2009 à 11:43:33

Mmmm... C'est pour ca que j'ai chaud aux mains alors que je ne fais rien....

framboisio
framboisio
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:46:07

Normal on est de la même famille :noel:

Et me dis pas que je suis le frère de ton père, je suis comme l'invité dans la noce dont personne ne sait à qui il est apparenté en réalité ! :-p

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
19 mai 2009 à 11:52:36

framboisio
Posté le 19 mai 2009 à 11:35:41 Et réserve dès à présent le pseudo frambiam ou Siboisine.

Ils suxx ces pseudos :(

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
19 mai 2009 à 11:56:16

Tu te trompes : je suis un primaire :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2009 à 11:58:23

coucou , le monde
tout va bien
un remède , j'ai mal aux cervicales
ces ce temps pourri,besoin de soleil

trucounet
trucounet
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:00:39

faut faire des exercices !
je vais faire caca, à plus ^^

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
19 mai 2009 à 12:02:48

Mamar, je conclus de ton précédent message que tu exerces ton anus ? :ouch:
Je croyais que la comptabilité était un secteur lucratif :(

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2009 à 12:04:28

fanny
ha oui c'est une excellente idée
plus qu'a trouver le bon ou la bonne masseuse

beretta100
beretta100
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:04:52

j'attends ta réponse Fanny du pourquoi vous faites grève que t'as adressée Cali .

On pourra mieux en discuter enfin sauf si c'est pas le but.

Siam , tu parle de démocratie avant Sarko , je te rappel juste qu'on avait le choix entre une fasciste et un escroc , j'appel pas cela de la démocratie .

Les gens sont d'ailleurs amnésique , je rappel que la plus grosse lutte ce situait au niveau des retraites et qu'elle à été perdu au temps de Chirac donc ca me fait bien marrer quand les étudiants parlent de futur alors qu'ils finiront de travailler après 50 ans de cotisations .

Pour le système qui se déshumanise , je l'ai jamais trouvé humain , perso avant y avait la tune pour acceuiller les étrangers et les parkés comme du bétail en Hlm , c'est plus le cas , le fric a repris ces droits .

siam
siam
Niveau 45
19 mai 2009 à 12:20:20

beretta100
Posté le 19 mai 2009 à 12:04:52.

Siam , tu parle de démocratie avant Sarko , je te rappel juste qu'on avait le choix entre une fasciste et un escroc , j'appel pas cela de la démocratie .

Pour ma part, j'appelle la partie féminine du duo, la Sainte Illuminée. J'ai d'autres petits sobriquets pour le gnome de Carla mais l'Escroc me convient très bien.

Et si tu as raison sur le choix du deuxième tour, je rappelle aussi qu'il existe un premier tour :o))
On ne refait pas le match comme ne le dirait pas Saccomano, mais le mieux ( le moins malsain ? ) en faisait partie. Ou pas.

Pour le reste, j'ai un regard peut-être assez particulier, ayant grandi dans un quartier trèèèès populaire et trèèèès mixte, et faisant partie d'une minorité. J'ai vu un net progrès entre deux-trois générations. C'était au moins un mouvement dans le bon sens. Certes, tu me diras qu'il y a deux masses pour créer ce mouvement, et tu auras raison.

Propos de comptoir, j'ai envie d'une bière :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:37:41

une folle :ouch:

beretta100
beretta100
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:40:01

Je vérifirais car j'ai des doutes sur ce que tu dis malheureusement , ca va se perdre sur ce topic donc , est-ce que ca vaut vraiment le coup d'en parler ^^

Siam , dsl , je faisais référence à l'avant Sarko avec le super tour Chirac-Lepen .

Pour ce qui est de l'élection de 2007 , c'était évident que ce serait Sarko et ne me parle pas de premier tour , faut pas déconner faut voir les programmes qu'il y a avait et celui de Sarko était le seul qui faisait bouger les choses ...... sur le papier .

Dans la réalité comme d'hab , elle était tout autre .

Et ne pas oublier non plus qu'il a été élu principalement pour le côté inspecteur harry et donc je suis convaincu que dans les quartiers comme tu dis populaire , pas mal on voté pour lui en espérant un mieux .

Après désillusions toussa autre histoire .

trucounet
trucounet
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:59:07

Je suis fatigué d'être fatigué :snif:

siam
siam
Niveau 45
19 mai 2009 à 13:08:14

beretta100
Posté le 19 mai 2009 à 12:40:01
Et ne pas oublier non plus qu'il a été élu principalement pour le côté inspecteur harry et donc je suis convaincu que dans les quartiers comme tu dis populaire , pas mal on voté pour lui en espérant un mieux .

Ouais. Dans mon ancien quartier, on vote un peu plus à droite, même si la gauche tient encore le haut du pavé dans les visions d'avenir du Bien Commun ( logique, la droite prône le Bien pour Soi ). J'ai depuis émigré dans une commune où l'ensemble de la droite ne dépasse pas 15% sans pour autant tomber dans une ambiance type Crenshaw. On a aussi des problèmes, mais on en parle en ne déconsidérant aucun avis.

trucounet
trucounet
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:11:56

Les français sont des cons (généralité ou pas ? ) ^^
Voila ce qu'on récolte

siam
siam
Niveau 45
19 mai 2009 à 13:13:29

trucounet
Posté le 19 mai 2009 à 13:11:56 Les français sont des cons (généralité ou pas ? ) ^^
Voila ce qu'on récolte

Ils le sont autant que les autres. Parfois moins sur certains sujets, même si ils changent. Et puis, si tu avais trouvé mieux, un paradis sur Terre, tu te serais cassé :o))

La vidéo du moment