Mmmm... l'intensité peut varier, sinou. Ici je parlais d'un réel attachement, voyons.
ha ok je vais te croire alors
Val > j'l'aimais bien, j'avoue. Mais sans arrière-pensées
La joke de sin me fait penser au Clerks 2 que j'ai revu hier. Spécialement la scène de fin, où Kinky Kelly encule un âne. Suis-je normal ?
Je pensais que tu connaissais déjà la réponse à ta dernière question, minouche !
Moi non plus je n'avais pas d'arrière-pensée !
siam: ptdr!!! c'est tout ce a quoi je te fais penser lol ça fait plaisir dit donc
Y a t-il d'autre personnalité à dévoiler que celle d'Abrasio ?Un coming out peut-être ?
Sin > la présence de Val ne doit pas être étrangère à mes divagations
Lili > un coming out tous les deux, ça te branche ?
Je confirme : framboos est une transsexuelle (style drag king) gay.
Liline : je n'ai rien à comingouter pour ma part !
j'en ai jamais douté
je suis lesbienne alors
Moi je l'ai été (lesbienne) le temps d'une courte relation.
Moi aussi je préfère les hommes.
la pauvre si court que ça
"Moi j'ai été lesbienne une fois. A l'école, pendant 5 mn. Autant dire que ça ne compte pas".4 mariages et un enterrement
J'viens d'imaginer Framb en Freddy Mercury transex. LA grosse moustache qui pique et les tétons qui pointent
siam: une femme comme je les aimes avec du cuir et des chaînes
Une relation "gay" ne m'a jamais tenté. Par contre je me suis toujours demandé si ma meilleure amie n'était lesbienne.
sinou : si tu veux tu lui demanderas, c'est une de nos nouvelles "habituées" sur le 25-35
ouais siam, j'la voyais exactement comme ça.
pardon je voulais dire n'était "pas" lesbienne...
abra: non mais j'ai l'habitude de la voir sur le 18-25, c'est pas parce qu'elle post ici qu'elle a changé sauf si elle c'est rasé la moustache
framb : Y a " I want to speak english!!!"
chiche que t'es pas cap de créer maintenant " I want to break free!!!"