Marrant, bebenathann comprend certaines images. Si celles-ci n'étaient pas si évidentes, j'aurais pu croire que la sus-citée possède le minimum raisonnable de neurones à tout être humain. Amusant aussi la réaction vindicative de la pauvre petite victime. Elle ira sûrement chialer qu'on la maltraite.
Kryn > euh, sans vouloir te vexer, c'est un peu "pourrav'" ce que tu écris...
"il vaut mieux, avis perso, une cyclone qui déchire qu'une tempête que sévit tout le temps."
Si la tempête était la norme, on ne s'en plaindrait pas puisque justement, il s'agirait du quotidien.
Pour ma part, ses posts d'attardée mentale ( fais toi plaisir bébé, clique sur l'avertisseur à ban à t'en claquer les tendons et/ou va jouer Cosette sur le topic de modération, tu n'es "douée" que dans le pathos ) sont une aggression envers une ambiance saine ( =/= bonne, je me sens obligé de préciser ).
J'ai un peu de mal à piger comment tu refuses de le comprendre au vu du nombre de ses détracteurs contraints à la distance pour l'éviter ( je n'en reviens toujours pas qu'on supporte l'ermitage d'une perle comme Fanny pour laisser couiner l'autre ).
Enfin bon, je pisse dans un violon, je sens venir une réponse type "même les plus abrutis ont le droit de forumer", etc...
N'attendant donc plus rien, j'y vais pour de vrai.