Ok je prends
De toute faon, j'ai des kinders surprises qu'un gentil monsieur m'a donné, déjà. Amusez vous bien.
Pourtant je croyais l'avoir assez vexé pour qu'il fuie ma présence le bougre
"D'une pierre, deux coups" ai-je envie de hurler
arf qui lui a donné mon secret
Comment ça ma méthode elle marche jamais ?
C'est vrai
Cali quelle méthode? Celle de donner des sucettes et autres gâteries au jeunes filles en fleur?
Si si, elle marche très bien.
Fanny Remarque je l'ai jamais essayé IRL , mais je me vois mal me balader dans la rue en proposant du chocolats aux jolies filles
Donnes leur rendez-vous avant de sortir la boîte à bonbon. Et en leur filant rencard, tu leur dis que tu apporteras des sucreries rien que pour elles.
Fanny Donc faut déjà qu'elles acceptent un rdv et c'est là que c'est pas gagné
Bon je vous laisse un peu je retourne a mon taf a+
Fanny > 18h République ? J'ai un paquet de car-en-sac à t'offrir
Cali c'est pour ça qu'il faut faire miroiter la récompense, comme avec les p'tits animaux.
Papouche je serais en route pour le zénith à c't'heure-ci, et j'aime pas les car en sac.
Ca va ma filleule ?
Tatabra! Bisou monter genoux. *.*
Chère enfant, le zénith, c'est à midi heure solaire. Ni plus, ni moins
T'aimes bien qu'un homme en jupe te fasse sauter sur ses genoux hein ? Perverse, obsédée...
t'es bien la nièce de ta tata toi !
Papounet mon papa adore ça, si tu veux, je lui file.
Tata surtout que moi, je suis déguisée en homme là.
pic sinon fake !
Fanny > j'imagine
"Papa, y'a un forumeur zarbi qui te donne un paquet de car-en-sac virtuel". Il va être rassuré le popa
Plus tard, plus tard, là je dois y aller. (En plus là je suis pas totalement travestie. )
Bonne fin de journée à vous.
Papouche il me demande pas toujours mes sources, si je lui dit que c'est le lapin de pâques, il me croira.