Et voilà, Dark Vador n'a plus ni jambes, ni bras
Au bûcher aussi le Kryn aussi!!! Les sabres lasers sont fabriqués avec une roche magique! appelée.. bon je sais plus mais elle a un nom
Au bûcher!!!!
Ouaip, j'ai droit au bûcher autant que toi , toi qui ose ne plus te souvenir du nom de cette roche
Ah oué mais non, on va avoir l'air cons tous les trois sur not' bûcher... Avec personne pour l'allumer...
Nous serons saufs
J'ai une allumette si vous voulez *le cinquième élément*
Héhé , j veux bien qu'ti m'allume mon cigario avec plutôt. *le Bon, la Brute et le truand* (le truand c'est wind Arthur évidemment)
Merci Fanny
Pour le moment, je réclame une minute de silence en hommage à la sénatrice de la République et Reine de Naboo
Qui est la "brute"? Moi?Et toi, le "bon"?
Nah bouuuuh!
Je vais me coucher, j'ai fait rire mon père, mon devoir est accompli, bonne nuit les TUC!
*mange l'allumette et s'en va*
Ho! Fanny tu m'as fait
Bonne de nuit à toi Fanny
Je suis parti dodoter également, le film est fini et demain debout tôt, comme tous les mardis!Baille baille ^^
Non je suis la brute moi... Mais j'me soigne...
Bon bah elle a bouffé l'allumette, nous v'là bien. Bah du coup dodo aussi pour moi. Ou plutôt lecture, j'ai le bouquin de Facette à lire!
J'vais lire aussi. Mon roman étant fini, une BD avant le suivant
Tous le monde ici dedans El Bar é mouru ?
Yesss !
Euh...non, je parlais d'autre chose ! Bah moi je ne fais que passer... Buenas noches amigo !
Ouups, j'ai posté avec le pseudo de ma fille !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=158744356
Bonjour.
Hello
Café