Je suis parfaitement d'accord sur le fait que le but initial de ce forum est qu'il est fait pour que la bonne ambiance soit omniprésente, mais merde quand un type a un gros problème et qui n'a personne pour en parler, et qui par dessus tout souffre, et là vous allez me dire les psys sont là pour ça mais si il en a envie d'en parler ici et uniquement ici, je vois pas où est le problème sachant quue sur ce forum, il y a des gens de 25/35 piges qui ont du vécu et qui peut-être ont certainement vécu la même chose, ces gens là seraient quand même plus apte à t'aider qu'une quelconque manière qu'un psy. Alors les gens qui disent que c'est pas apprécié, franchement ce sont des cons, peu importe qui qui c'est, j'en ai strcitement rien à battre.
Pour ce qui est du problème du travail, n'ayant que 16 ans, je laisse ma place à d'autres personnes, désolé mais sur ce point, je ne peux pas trop t'aider. En ce qui concerne ton problème sentimental, peut-être que toutes les filles que tu as pu renconter jusque là n'étaient pas faites pour toi en terme de relation durable et qu'à force de chercher, tu en trouveras certainement une qui te correspondera. Qui sait.