CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:37:39

Faut qu'il arrête aussi de faire aucun effort de mise en page ou d'écriture .

Des fautes de frappes ça passe , un je m'en foutisme totale , c'est autre chose , c'est pas pour rien qu'il se fait kicker.

Bon et encore j'ai pas attaqué le contenu ....

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 10:41:20

T'es qui toi pour dire cela :question:

Si ça se trouve, il a eu d'énorme problème sur l'orthographe, et si t'es pas content au niveau de son écriture, tu n'as qu'à l'ignorer alors. Et comme il a dit, il s'est fai rejeter par le passé, alors inutile d'en rajouter en plus, tu as compris là j'espère ? Et si ça se trouve, il fait déjà pas mal d'effort pour essayer de bien écrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:42:10

Bien sûr que ce bar est célèbre : c'est même le bar le plus célèbre de ce côté de l'Atlantique ! :(

Bonnejourner
Bonnejourner
Niveau 2
26 février 2009 à 10:45:30

Sa dépend de L'intention ! mais biensur mon intention n'étais pas de juger les francais ! que je respect bien plus que bcp de gens qui des préjuger infonder ! au quebec les gens écrive aussi bien que vous !

Moi jsuis un cas a par :cool:

jcrois surtout que ses a force de regarder l'écran trop proche
mes yeux zoom ! et parfois je regarde plus avec celui de droite exemple .. ses pas tres bon .. mais jle remarque pas ..
et puis la chaise qui tourne ! si vous en aver une POUBELLE LOL ses bien cool au debut mais finalement une chaisse fixe doise être meilleur pour le regard !!!!

Donc au final . la presion sanguine et comment je regarde sans trouve Troubler ! quand je regarde la realiter jsuis dans la 40 ieme dimension ( blague j'exagere bcp .. jsais même pas trop pk jdit sa xD ) et ses surtout exemple le fais que l'oeuil est habituer de fixer un point et qu'il est Habituer a la TRES VILAINE lumiere LCD d'un des premiere écran sony qui blesse les yeux ... Donc vous imaginer ..

de plus voila 1 ans ou 2 .. un point noir est aparue dans mon oeuil .. pourtant je l'aurais remarquer avent .. un petit carré noir dans le brun de mes yeux .. et une tche blanche sur la peau de la paupiere en dessou assé gros pour un de ses point qui ne par jamais ( pas tant que sa.. ses pas derangent ) mais ma mere ma dit que s'étais les vieux generalement qu iavais sa des tache comme sa .. mais j,a ivu un mec qui en avais qu'elle que une une Fois !!!

Le truc .. ses pas non plus que le trippe d'être dans une case a par ... on est tous diferent .. ses comment les gens le percoive ou le recoive .. et te le renvoie .. m'en tk

pis dla marde !

on fou le feux

on danse tou nu autour

et on fête bois et mange !

:fete:

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:45:48

Putain le justicier de bas étage .

C'est un boulet qui dit de la merde , et qui flood .

Tu viens me la pleurer du genre , il est tout seul dans la vie , il se fait rejeter , tu le connais ? t'as mangé avec lui dernièrement ? ou simplement tu es assez naif pour croire tout ce qu'on marque sur un forum ? :hap:

ThomasRuiz3
ThomasRuiz3
Niveau 8
26 février 2009 à 10:47:30

Kikou je vous poste juste ca , ca fait passer le temps !
http://www.ChezJulia.fr/?id=5568

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2009 à 10:49:24

je dois pas être très bien réveillée mais je comprends pas trop ce que dit bonnejournée

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:50:53

De la bouse en boite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:51:58

Tu aimes Jean Schulteis, Beretta ? :o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:52:46

J'ai la même coupe de Cheveux en effet :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:55:11

Et la barbiche ? :-p

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:56:17

Ca y'est t'as craqué mon bichon ? C'est devenu trop facile .

Sinon , t'es un gros naif , doublé d'un con , vu que tu prend tout pour argent comptant.

Mais bon à ton age c'est bien de défendre "le faible" sauf quand celui-ci se fout de ta gueule , mais bon c'est pas grave ca me fait deux boulet sur qui me détendre :hap:

Donc tu estimais qu'il avait eu des problèmes ? :lol: et toi tu dois en avoir non , raconte moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:56:28

En tout cas j'ai ce document exceptionnel pour toi :

http://www.youtube.com/watch?v=Mr_a6R5nkUM

:o))

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:57:02

Le titre m'a quelque peu angoissé venant de toi Abra :noel:

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:59:05

J'espère lui ressembler dans quelques années :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:59:57

Ah il en jetait, hein ? :-p

Dire qu'il a écrit la musique de "cocoboy" :hap: :honte:

Bonnejourner
Bonnejourner
Niveau 2
26 février 2009 à 11:00:32

Lol !!! j'ai bien rie !!! parfois j'ai un profond .. pas dégout .. ses pas dégoutant .. mais M'éprit pour l'Atitude humaine !!!

On avais pas a me defendre ! bon jte taperai pas les doigth pour avoir encaisser !!!

mais par exemple Berretta ton attitude ici me répugne .. ses ton je m'en foutis Totalis ..

Ses comment tu le prend qui me .. MMmmmm .. MAIS EN ROGNE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

:P

ET la rage de vaincre loooool !!!

Bon .. pour commencer .. je note ton message qu'il y a un GRAND manque flagrant de vouloir BIEN PRÉSENTER MES DIRES

de la a dire total et utiliser foutisme ( même si sa va avec ma personnalité et se qu'elle transporte )

ses carément exprimer se don je parle ...

Et pour me défendre .. par pour démontrer se don je parle je te dirais que généralement ses plus une facon de parler que une volonter volontaire de déplaire en étant illisible.. :)

Avec ma maniere désagreable de dire les chosses et avec une écriture bacler .. je comprend que sa passe mal ahahahahahah

ET pour ton truc du il a éter rejeter ! jveut pas paraitre pour un rejeton !!! jparlais surtout d'internet comment les gens me recevais !

Mais a l'école ses vrai que .. pas que j'ai éter rejeter ..

mais je ne sais trop .. msavé ?

Et OUi J'oublais aussi se qui m,avais choqué ! :hap:

Que je suis un floodeur !! :hap:

Oulalala Sa fouette la Merde comme préjuger sa Ouf !!!!

et pour terminer .. ses seullement se que je demande .. que les gens saise de me harceler avec mon écriture ..

et je ne dit pas qu'il n'ont pas le droit de critiquer mes fautes !!! il osnt parfaitement en droit .. mais tous comme je dois aprendre a bien faire passer le message Il doive eu aprendre a le dire poliment et dans le respect sans me traiter comme un porc et me prendre pour un cave.. ou peu importe le mot utiliser !! bref manquer de respect a mon intélect :hap:

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 11:01:24

Je me suis arrête juste après mon pseudo :cool:

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 11:01:30

Le faible t'a ridiculisé y'a pas longtemps... avec la mémoire et le pénis et tout ce que tu trouves à rétorquer, c'était tu veux des cookies et du lait pour fêter cette performance.
Comment oses-tu parler avec moi ?

Il est où le rappoert avec l'âge et le contexte d'origine ?

Moi j'ai aucun problème, mais si tu veux, on règle cela sur msn, j'aurais toujours le sourrire au coin des lèvres. :)

Je défends personne, mais arrête, tu es beaucoup trop sur la défensive. Vois un peu le côté instructif de mes messages.

Je vois pas le rapport entre le fait qu'il a des problèmes au niveau de l'écriture, et moi.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2009 à 11:04:41

vous voulez pas parler de truc plus drôle? vous allez pas vous prendre la tête dès le matin

La vidéo du moment