Lol !!! j'ai bien rie !!! parfois j'ai un profond .. pas dégout .. ses pas dégoutant .. mais M'éprit pour l'Atitude humaine !!!
On avais pas a me defendre ! bon jte taperai pas les doigth pour avoir encaisser !!!
mais par exemple Berretta ton attitude ici me répugne .. ses ton je m'en foutis Totalis ..
Ses comment tu le prend qui me .. MMmmmm .. MAIS EN ROGNE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
:P
ET la rage de vaincre loooool !!!
Bon .. pour commencer .. je note ton message qu'il y a un GRAND manque flagrant de vouloir BIEN PRÉSENTER MES DIRES
de la a dire total et utiliser foutisme ( même si sa va avec ma personnalité et se qu'elle transporte )
ses carément exprimer se don je parle ...
Et pour me défendre .. par pour démontrer se don je parle je te dirais que généralement ses plus une facon de parler que une volonter volontaire de déplaire en étant illisible..
Avec ma maniere désagreable de dire les chosses et avec une écriture bacler .. je comprend que sa passe mal ahahahahahah
ET pour ton truc du il a éter rejeter ! jveut pas paraitre pour un rejeton !!! jparlais surtout d'internet comment les gens me recevais !
Mais a l'école ses vrai que .. pas que j'ai éter rejeter ..
mais je ne sais trop .. msavé ?
Et OUi J'oublais aussi se qui m,avais choqué !
Que je suis un floodeur !!
Oulalala Sa fouette la Merde comme préjuger sa Ouf !!!!
et pour terminer .. ses seullement se que je demande .. que les gens saise de me harceler avec mon écriture ..
et je ne dit pas qu'il n'ont pas le droit de critiquer mes fautes !!! il osnt parfaitement en droit .. mais tous comme je dois aprendre a bien faire passer le message Il doive eu aprendre a le dire poliment et dans le respect sans me traiter comme un porc et me prendre pour un cave.. ou peu importe le mot utiliser !! bref manquer de respect a mon intélect