Bah tu sais .. a force de me le faire dire .. jle prend plus trop mal !!! jfais parfois des efforts ! Mais mon coter Anti-conformiste est tres dominant !!!!
J'ai toujour mal écrie ..(et ses pas une raisons pour mal écrires .. mais comme je suis un anti ) partout ou je suis passer sur internet on ma bcp rejeter ou du moin critiquer.. TOujour le sentiment d'ëtre a par
pas seullement a cause que jsuis un illetrer ..
Jsais pas .. jdit plein de truc ..
mais je m'amiliore !
et BEAUCOUP ... JE dois juste surtout ne pas Oublier mes aquies et les mettres a profit ! je dois aprendre a accepter et refuser certaine chosses !
et les Quiproquo hein !
mais .. sérieusement .. même en vrai .. j'ai souvant éter affecter par le regard des autres .. !! je ne sais pas si ses moi même qui me classe a part !! ou si ses les autres qui me juge !
mais a une certaine periode de la vie .. j'Avais de la dificulter a regarder les gens dans les yeux ! et encore aujourdui .. je ne sais plus trop .. j'ai de la dificulter a parler en face avec qu'elle qu'un .. et a le regarder un bon moment dans les yeux ! en faite .. je suis incapable de fixer qu'elle qu'un dans les yeux et de lui parler dans la retine et de soutenir !!!
et maintenant .. j'ai l'impression que mes yeux font peur !
j'ai l'impression qu'il choque les gens .. ou les ébranle .. et je tente de ne pas mettre d'Accent sur se sentiment ! mais
il sont se qu'il sont pareille !
Et l'experience qui m'en avais donné un signe .. s'étais le chat .. que j'ai regarder avec le regard .. et j'y est vu la peur dans ses yeux .. mais s'étais inabituel .. L'experience ma apprie que je devais adoucir mon regard !!!
:S
Mais yeux sont profond ... et de plus .. a force de tourner sur ma chaise et de regarder l'écran de diferent endroit ! je crois que un de oeuil est devenu croche un piti peu .. pas cross side ! pas super remarquant .. ( et le cannabis ne dois pas aider .. je me rapelle Jeune .. je pouvais remarquer qui fumais .. et sa se voyais .. dans les yeux le mental, la maniere de parler et de onctionner les agissements ) sa arrive souvant que l'oeuil se deplace de milimetre mais l'affaire ses que quand je regarde mes yeux dans le miroire j'ai eu souvant l'impression qu'il y en a un insondable et mauvais et l'Autre Bon .. !!!
peut être ilusion ... du moin le phénomêne semble être moin fort ses temp si ! je suis +
tous de même je n'aime pas me faire trop d'idée ! mais je parle de mon resentie ! je n'ai pas trop de honte a en parler ouvertement !!!
Et puis j'ai aussi remarquer en observant sur qu'elle que photo sur internet .. tu regarde les yeux de la personne et CERTAINE personne on un oeuil diferent de l'Autre comme style
......
Bref .. un moment donner j'ai pognier une ÉCEURENTITE aigu des préjuger que les gens avais sur mon sur le net par rapport a mon écritures et a mon avis de jeune Con ( par contre c'elle la étais bien mériter !! )
mais surtout la manie que les gens avais pour l'écriture .. sa me dépassais ! de plus que jn'étais pas un bonne écrivain et que je ne fesais pas par exipres !!! sa me fachais encore plus ..
Mais Surtout Vous les francais ! vous aver Vraiment une manie d'écriture Saine !!!!!!
mais bon maintenant je sais se qu'il en est ! et vous aussi !