CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 février 2009 à 01:43:25

A bientôt, Fry!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
26 février 2009 à 01:43:29

:bye: vous deux. :fete:

Bonnejourner
Bonnejourner
Niveau 2
26 février 2009 à 03:24:58

ahahahaha ! :ange:

journer mouvementer !

je vous rassure je suis pas mort d'injeration de suposer bout de laine de fer :hap:

Z'ête content ?

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 08:23:03

Bonjour.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2009 à 09:09:38

Bonjour à tous en ce jeudi matin :-)
Comme tous les jeudis, une rude journée m'attend, mais cela sera un peu plus calme après-midi.

Bonne matinée.

Val;
--> Je devrais avoir du temps cet après-midi pour le RP.

potterchou
potterchou
Niveau 10
26 février 2009 à 09:13:05

:hello: tout le monde va bien j'espère :-)

Bonne journée à tous :bye:

Bonnejourner
Bonnejourner
Niveau 2
26 février 2009 à 09:30:52

Oh oh ! des amateurs de Role Play ?!?

Bah apres un petit dodo forcer ... et presque mériter même si j'aseyais de toffer sa va pas si mal !

mais prier pour moi ^^ ! jme sens vrm pas bien depuis 2-3 jour

mon digestif ! ouf LA ouch lo !!

mais profiter z'en ! les energie sont particulieres !!!

informer vous !!!

et surtout d'ici 11 jour environ ! Grand changement ^^

mais j'ai quelque doute jne sais pourquoi !

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 09:57:42

Va voir un médecin.

Mais s'il te plaît, te serait-il possible d'améliorer ton écriture afin qu'on puisse mieux te comprendre et éviter tout quiproquo inutile. :)

Le prends pas mal. :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2009 à 10:15:33

:hello: y a du monde dans le coin ce matin?

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 10:16:35

Bonjour ma grande, la forme ? :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2009 à 10:20:50

ce matin dur au lever et me suis recouchée un moment avec mon mari qui trainait au lit et du coup ça va mieux maiontenant ^^

et toi bien commencé la journée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:22:41

Les maris sont des sales bêtes moi je dis ! :(

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 10:22:51

Moi, je me suis couché à 1h00 du mat pour me lever à 7h00, je suis encore fatigué, mais ça va. :o))

Dur de se lever...surtout pour aller en cours. :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2009 à 10:26:15

pourquoi tu dis ca abra?

mar t'es pas en cours là? ou si :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 10:27:19

Je dis pas ça en connaissance de cause car j'ai pas été marié encore à un homme mais de ce que j'ai pu en voir, les maris c'est tout caca ! :-p

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 10:27:28

Non, je suis encore en vacances. :o))

T'es en vacances aussi ? :o))

Bonnejourner
Bonnejourner
Niveau 2
26 février 2009 à 10:27:52

Bah tu sais .. a force de me le faire dire .. jle prend plus trop mal !!! jfais parfois des efforts ! Mais mon coter Anti-conformiste est tres dominant !!!!

J'ai toujour mal écrie ..(et ses pas une raisons pour mal écrires .. mais comme je suis un anti ) partout ou je suis passer sur internet on ma bcp rejeter ou du moin critiquer.. TOujour le sentiment d'ëtre a par

pas seullement a cause que jsuis un illetrer ..

Jsais pas .. jdit plein de truc ..

mais je m'amiliore !

et BEAUCOUP ... JE dois juste surtout ne pas Oublier mes aquies et les mettres a profit ! je dois aprendre a accepter et refuser certaine chosses !

et les Quiproquo hein !

mais .. sérieusement .. même en vrai .. j'ai souvant éter affecter par le regard des autres .. !! je ne sais pas si ses moi même qui me classe a part !! ou si ses les autres qui me juge !

mais a une certaine periode de la vie .. j'Avais de la dificulter a regarder les gens dans les yeux ! et encore aujourdui .. je ne sais plus trop .. j'ai de la dificulter a parler en face avec qu'elle qu'un .. et a le regarder un bon moment dans les yeux ! en faite .. je suis incapable de fixer qu'elle qu'un dans les yeux et de lui parler dans la retine et de soutenir !!!

et maintenant .. j'ai l'impression que mes yeux font peur !
j'ai l'impression qu'il choque les gens .. ou les ébranle .. et je tente de ne pas mettre d'Accent sur se sentiment ! mais
il sont se qu'il sont pareille !

Et l'experience qui m'en avais donné un signe .. s'étais le chat .. que j'ai regarder avec le regard .. et j'y est vu la peur dans ses yeux .. mais s'étais inabituel .. L'experience ma apprie que je devais adoucir mon regard !!!

:S

Mais yeux sont profond ... et de plus .. a force de tourner sur ma chaise et de regarder l'écran de diferent endroit ! je crois que un de oeuil est devenu croche un piti peu .. pas cross side ! pas super remarquant .. ( et le cannabis ne dois pas aider .. je me rapelle Jeune .. je pouvais remarquer qui fumais .. et sa se voyais .. dans les yeux le mental, la maniere de parler et de onctionner les agissements ) sa arrive souvant que l'oeuil se deplace de milimetre mais l'affaire ses que quand je regarde mes yeux dans le miroire j'ai eu souvant l'impression qu'il y en a un insondable et mauvais et l'Autre Bon .. !!!

peut être ilusion ... du moin le phénomêne semble être moin fort ses temp si ! je suis +

tous de même je n'aime pas me faire trop d'idée ! mais je parle de mon resentie ! je n'ai pas trop de honte a en parler ouvertement !!!

Et puis j'ai aussi remarquer en observant sur qu'elle que photo sur internet .. tu regarde les yeux de la personne et CERTAINE personne on un oeuil diferent de l'Autre comme style
......

Bref .. un moment donner j'ai pognier une ÉCEURENTITE aigu des préjuger que les gens avais sur mon sur le net par rapport a mon écritures et a mon avis de jeune Con ( par contre c'elle la étais bien mériter !! )

mais surtout la manie que les gens avais pour l'écriture .. sa me dépassais ! de plus que jn'étais pas un bonne écrivain et que je ne fesais pas par exipres !!! sa me fachais encore plus ..

Mais Surtout Vous les francais ! vous aver Vraiment une manie d'écriture Saine !!!!!!

mais bon maintenant je sais se qu'il en est ! et vous aussi !

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
26 février 2009 à 10:31:55

WTFFFFFF? ce bar est celebre :noel: :ouch:

Marluxia--
Marluxia--
Niveau 10
26 février 2009 à 10:33:38

mais .. sérieusement .. même en vrai .. j'ai souvant éter affecter par le regard des autres .. !! je ne sais pas si ses moi même qui me classe a part !! ou si ses les autres qui me juge !

:d) Moi justement, le regard des autres, je m'en contrefiche royalement, je suis même devenu égoïste mais d'une force... il n'y a rien mieux que la solitude. Je ne te juge pas sur ton écriture, je suis pas l'un de ces cons qui te sortent des inepties du genre et si tu t'achetais un dico ou pleins de truc du genre. Le principal est que ton écriture soit lisible, je dois tavouer que j'ai un peu de mal à te lire. Tu sais il n'y a pas que les français qui savent écrire correctement. Avec moi, j'espère que tu n'auras pas le sentiment d'être à part.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 février 2009 à 10:35:27

mar non non les vacances sont finies depuis longtemps à genève y avait qu'1 semaine en plus

abra_> mais non ca dépend des hommes le mien ça va et puis ce matin j'ai pu profiter de lui :cool:

La vidéo du moment