les gens 
j'ai un soucis, voila 
en ce moment, j'passe de supers moment avec ma copine ect, donc tout se passe bien, normal
mais tout à l'heure, elle me cache quelque chose qu'elle ne veut pas avouer
parce que si elle me le dit, pour elle, elle m'a dit que sûr que je la quitterai, c'est quelque chose de pas très grave, une manie, depuis qu'elle m'aime, elle a fait une merde qu'elle n'aurai pas du, et c'est un truc grave, pas si grave que ça, mais grave pour elle.
J'ai essayé de tout deviner, elle m'a dit qu'elle n'est ni enceinte de moi ou de quelqu'un d'autre, rien à voir avec le sex, rien à voir avec le physique, rien à voir avec l'argent...
mais quelque chose de grave, dont elle ne fait que de penser à ça, Elle m'a menti sur un truc pas très grave comme elle m'a dit..mais c'est sur un truc important 
Elle m'a jamais rien caché 
mais si elle me le dit, elle me dit qu'elle va me perdre et qu'elle a peur que je sois contre elle, pourtant, elle ma dit que c'était rien à voir avec l'amour (elle n'aime pas un autre mec) enfin c'est tellement fort entre elle et moi, que là ce truc grave comme elle m'a dit, et irréparable, dont je le découvrirai jamais à c'qu'il parait :s
fin comment j'dois réagir à ça ?