Val;
--> Tu confirmes donc que la neige n'est qu'un élément qui n'a pas été pris en compte par les responsables de la SNCB.Tu sais, en 2007, j'ai pris le train durant 4 mois pour aller au boulot.
Si le matin, il ne me fallait que 57 minutes, à partir du moment où je montais dans le train, au moment où je rentrais à mon boulot. Le soir, c'était une catastrophe!
Comme, j'avais une correspondance à prendre "Métro Pannenhuis --> Station Métro/train SNCB", pas facile. Les trains partaient aux heures '36 et '03 de la Gare Centrale. Ce qui veut dire que suivant l'heure de fin de service, je perdais jusqu'à 40 min, car comme de bien entendu, il n'y a pas d'arrangement entre les différents horaires STIB/ SNCB. bien qu'ici, ce soit difficile au vu de la masse de trains passant par la Centrale. Mais bon, quand le train était à l'heure, j'étais heureux, mais prendre le direct était une calamité.
Pourquoi? Car le City Rail (omnibus) était devant! Ce qui veut dire que le direct ne s'arrêtait nulle part, mais roulant à 15/20 km/h afin de ne pas rattraper l'omnibus.
Quand tout se goupillait bien (heure de fin de service correspondant aux horaires métro/train, il fallait 1h15 pour rentrer chez moi, mais quand tout allait mal, il me fallait jusqu'à 1h30 voire 1h55 pour rentrer chez moi.
Je t'assure, que le train, c'est fini pour moi. Pourtant, je suis passionné par les trains, pour en avoir plus de 20 000 photos de mon PC!