CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 11:25:09

Coucou Pondy, vous toutes et vous tous :-)

Bon, la migraine va mieux et le dos ... changeons de sujet :hum:

Froid et plein soleil, comme hier, mais moi, je reste couché, trop mal et pas en état pour bouger, d'ailleurs.

Bonne journée les p'tits loups :oui:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:48:54

Salutations.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 12:10:12

Bonjour Marluxia :-)
Ca va en ce dimanche midi?

Excellent appétit à vous toutes et tous :ok:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:31:08

Moi si ça va ?

Ho que non ( omg )

Je discute toujours avec des abrutis, même pas capable d'aligner plus de deux phrases, sur le 15/18. Là-bas, c'est très bizarre, les modos ne savent même pas faire leur travail correctement... Enfin v'là, mais la liste est très longue.

& toi la forme ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 12:42:23

Notre modératrice en préférée aime bien le 15/18 :oui:
Moi, je préfère le 18/25 pour m'expatrier de temps à autre :oui:

Sinon, question forme, comme je l'écrivais tout à l'heure, la migraine a disparu, mais suis toujours bloqué au dos :snif: pour être couché depuis vendredi ... :snif:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:44:19

Rien de grave au moins ?

Tu parles de Sofea ?

J'aimerai poser une question à Cisla et Shauni51...

Qu'est ce que ça fait d'être modo d'un forum où il y a 95% de débiles mentaux. Enfin bref passons.

J'espère que tu vas te rétablir vite.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 13:05:54

Oui, je parle de Sofea :oui:
Pose déjà la question à Framboisine, elle est modératrice du 18/25, cela te donnera déjà une idée de la situation.

Je suis cloué au lit pour cause d'hernie discale baladeuse.
Le chirurgien refuse de m'opérer tant qu'elle a la bougeotte, trop risqué dit-il. Ca m'arrange aussi, pas trop envie de me retrouver près de 10 mois HS comme en 2000 (voir plus bas).
C'est fatigant pour l'épaule de rester le bras en l'air et très lent pour taper, mais, je me débrouille.
Je suis dans cet état depuis vendredi matin. Une décharge dans le bas du dos, alors que je m'inclinais légèrement!
La décharge est partie de la colonne vers la droite et la gauche. Je me suis retrouvé à genoux par terre sans pouvoir bouger durant quelques minutes. Assez douloureux, mais ça va.

Dans l'après-midi (de vendredi), je ne tenais plus debout, j'ai arrêté de bouloter et depuis, je suis couché.

J'ai un dos en mauvais état et ai été opéré en juillet 2000 pour enlever 2 hernies dont une avait pété, avec pour conséquence, une paralysie de la jambe droite ainsi qu'une perte de la sensibilité, maintenant, à ce point de vue là, plus de problème.
Le dos reste sensible et je devrais être plus prudent que je ne le suis. Selon le chirurgien qui m'avait opéré, je ne pourrais plus rien soulever de plus de 3/4Kg, pas plus que de faire de la moto, du vélo, etc… Quand, il m'avait annoncé ça, je lui ai demandé s'il m'était encore permis de vivre …

Sinon, je vois les choses au plus positif possible.

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:19:22

Framboisine, j'ai aucune envie d'aller lui parler. L'une des pies modos, je trouve.

Oui c'est vrai que ta grande passion c'est les motos, mais c'est une mauvaise passe, dans la vie y'a des hauts et des bas, ça varie selon les périodes.

Quand, il m'avait annoncé ça, je lui ai demandé s'il m'était encore permis de vivre

Tu exagéres un peu, tu trouves pas ? Pense à ta femme et tes gosses.

Dans ton cas, il faudrait que tu ailles faire des séances au kiné, pour ton dos, ça ne pourrait que te faire un grand bien, en revanche si tu veux pas avoir d'avantage plus mal, évite de trop travailler, sinon Dieu sait comment ça se dégradera, j'ai un peu la flemme de faire des longs textes, toutes mes excuses, mais après fait une bonne dizaine de pavé, j'ai mal au crâne... Le mieux à faire pour l'instant comme tu le fais en ce moment même, c'est de rester couché le plus longtemps, et éviter toute surchage de travail. Désolé si je me répète. Sur ce j'vais manger. J'te souhaite bonne chance.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 14:27:27

Non, je n'exagères pas, ce n'est pas facile de se retrouver à ne quasi rien faire.

Je fais de la kiné durant tous les ans, 20 séances par an, mais le problème reste présent. Tu sais quand plusieurs disques sont usés et 2 vertèbres sont de travers, la kiné ne soigne plus, ça soulage.

Éviter de "trop" travailler n'est pas là le problème, juste que le dos est en piteux état et qu'il ne se remet pas avec le temps. Disons, que j'ai probablement trop forcé en étant jeune et ça se paie.
Je reste couché, oui, mais pas le top pour le moral.

Bon appétit.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 décembre 2008 à 14:39:42

Les modos du 15-18 font à mon avis plutôt bien leur travail (sauf le nuit où ils sont absents :-p ), mais il y en a trop à faire ce qui fait qu'ils sont très vite débordés.

Sinon pour le peu que je vais sur le 18-25 je ne vois pas frambi en tant que dictatrice perverse et méchante ou assimilé (bon d'accord, comme je n'aime pas l'ambiance du forum j'y vais assez peu) mais plus comme une modo qui essaye de faire de son mieux pour faire la part des choses entre la chèvre et le chou, donc pas franchement comme une mauvaise modo.

Kryn bon courage, tu vas en avoir besoin.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 15:23:40

Marluxia, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça de Framb.
Elle est sympa et patiente, beaucoup plus que tu ne l'imagines! Seulement comme tout le monde, elle a des limites dans l'acception de certaines situations et, de temps en temps, elle pète un câble. Et c'est pour cela que tu la descends en flamme? Il doit bien avoir une autre raison :)
Je la connais plus comme foromeuse que comme modératrice.

Il faut connaître avant de poser un jugement.
Proportionnellement, elle est bien plus coulante que Sofea et moi. Bien que Sofea soit plus sévère encore. Pour autant, nous n'agissons pas en dictateurs, comme Framb, mais en tant que gestionnaire d'un forum au service de la communauté.
Dans toute organisation sociale, il faut de l'ordre et des règles.
N'oublie pas que ta liberté s'arrête, là où commence celle des autres. Il en est de même pour tout le monde. Nous commettons tous des erreurs de jugement, personne n'est parfait et c'est accepté. Pourquoi en est-il autrement avec les modérateurs? Sûrement parce qu'ils représentent l'autorité. Chacun l'applique à sa manière et si cela ne convient pas à la majorité, on change, mais la base, elle, ne change pas. Donc, une partie du travail reste à faire.

Merci Sofea :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:40:50

Un p'tit passage en coup de vent pour souhaiter bon courage à Kryn...^^
Je suis un peu passé par là, et je sais que c'est trèèès chiant et douloureux, alors essaie de vite guérir pour ne pas commencer la nouvelle année dans cet état ! :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 décembre 2008 à 18:12:03

Merci Fa :hap:

Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table :oui:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:27:17

Le goûter c'est 4h00 normalement. :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 décembre 2008 à 19:18:35

J'ai tellement envie de clicketouiller mais j'y parviens pô... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 décembre 2008 à 19:45:57

A qui parlez-vous Bob et fanny ? :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 décembre 2008 à 19:56:01

Le forum serait hanté ? :peur:

La_vache_Gloria
La_vache_Gloria
Niveau 6
28 décembre 2008 à 19:59:01

ah tiens en parlant de Bob, > je n'ai pas pu te répondre étant donné que ton sujet (avec de bien belles photos d'ailleurs) a disparu.

"Tu parles au nom des femmes? Tu t'es dis que tu es une femme sensée et que toute les femmes sensées doivent forcément penser comme toi ou c'était juste pour nous faire rire?"

Bob-Light :d) Elles en ont plein la bouche qu'elles en oublient de prendre la parole c'est ça ? Les pauvrettes... :sarcastic:
D'après tes insinuations, tu oses prétendre défendre les femmes ? Un pauvre petit "passionné" reclus dans son monde fantasmatique où toutes les femmes (qui occupent un tiers de ta pensée) sont des "bombasses" en bikini aussi bêtes et serviles que des moutons. Voilà pour moi ce qui relève de la misogynie (autant copuler avec une vache).
Je m'exprime au nom des vaches qui ont gardé un minimum de dignité humaine, qui ont préservé un soupçon de romantisme ; celles que les petits mecs en rut qui se croient virils comme toi oublient bien trop souvent. :(

(désolé de mon apparemment extrémisme / je suis avant tout là pour échanger / sache qu'il n'y a aucune méchanceté dans mon post mais tout de même quoi... :/)

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 décembre 2008 à 19:59:02

Ce serait passionnant de discuter avec un fantôme pourtant, non ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 décembre 2008 à 20:00:16

Calme toi vache, il n'y a pas mort d'hommes non plus. :(
Faut que tu apprennes franchement à nuancer les choses. :(

La vidéo du moment