Oui, je parle de Sofea 
Pose déjà la question à Framboisine, elle est modératrice du 18/25, cela te donnera déjà une idée de la situation.
Je suis cloué au lit pour cause d'hernie discale baladeuse.
Le chirurgien refuse de m'opérer tant qu'elle a la bougeotte, trop risqué dit-il. Ca m'arrange aussi, pas trop envie de me retrouver près de 10 mois HS comme en 2000 (voir plus bas).
C'est fatigant pour l'épaule de rester le bras en l'air et très lent pour taper, mais, je me débrouille.
Je suis dans cet état depuis vendredi matin. Une décharge dans le bas du dos, alors que je m'inclinais légèrement!
La décharge est partie de la colonne vers la droite et la gauche. Je me suis retrouvé à genoux par terre sans pouvoir bouger durant quelques minutes. Assez douloureux, mais ça va.
Dans l'après-midi (de vendredi), je ne tenais plus debout, j'ai arrêté de bouloter et depuis, je suis couché.
J'ai un dos en mauvais état et ai été opéré en juillet 2000 pour enlever 2 hernies dont une avait pété, avec pour conséquence, une paralysie de la jambe droite ainsi qu'une perte de la sensibilité, maintenant, à ce point de vue là, plus de problème.
Le dos reste sensible et je devrais être plus prudent que je ne le suis. Selon le chirurgien qui m'avait opéré, je ne pourrais plus rien soulever de plus de 3/4Kg, pas plus que de faire de la moto, du vélo, etc… Quand, il m'avait annoncé ça, je lui ai demandé s'il m'était encore permis de vivre …
Sinon, je vois les choses au plus positif possible.