tu va me prendre pour un inculte, que je suis probablement, mais je connais pas jim truc
et toi, c'est un chat on dirait bien?
Et c'est malheureux quand on doit se lever tôt, avoir huit heures de cours et maintenir un entrainement physique et mental intense.
Sofeafacile à dire. il n'y a pourtant que trois clic pour l'eteindre, mais j'y arrive pas.
cocoMOUCHEtu parles pour qui?
Pour moi, malheureusement (malheureusement pour l'heure et pour les huit heures de cours).
Quelques blagues...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3650310-1-0-1-0-hs-les-blagues-des-couche-tard.htm
erf bon courage pour demain, alors... ou plutôt pour tout à l'heure
http://www.youtube.com/watch?v=ZzgVPB5dpgg
Pour toi, realite.
Sof, changes pas de sujet!
Changement de sujet
ah oui bob, merci pour le lien je comprend mieux maintenant
c'est la honte si je dit qu'il a l'air pas mal, ce film?
Merci, j'en aurai besoin. Vous faites de grandes choses, demain, vous ?
J'ai cours de 8 à 18.
bah, un pote vient apres son boulot, et on va se matter des films.allé, après demain c'est dis, je reprend une vie normale et je trouve du taf!
realite, Dark Cristal c'est mon film préféré!
T'as encore des cours, toi, Sofea ?Moi qui pensais avoir à faire à l'être parfaitement finalisé dans tous les domaines.
Sofeatoujours aussi hardcore dans ta vie, toi. tu commence à 8h00 et t'es encore là chapeau. je sais pas comment tu fais
bob lightmais c'était destiné pour les mouflets ça, à l'epoque? parce que certaines tete font peur quand meme
Sof, est-ce que JVC est au courant de ce qu'il se passe et peut-il faire quelque chose?
realite, je me suis levé il y a environ 2h
Bob, ils sont au courant.Sur ce je vais recréer ton pic.
coco, malheureusement je suis encore étudiante. ^^
realite, ce n'est pas parce qu'un film est fait avec des marionnettes ou bien même que ce soit une animation que c'est forcément pour les gamins!
C'est un très beau film, plein de fantaisie et d'une grande richesse.
Non Sof! Déconnes pas!!!
J'plaisantais!
Argh!
Sofea.oui, donc hardcore life, quoi
bob lightnon, c'est pas ce que je voulais dire! nuance!