Je suis un humble forumeur qui vient ici prendre la température et papoter un peu, de tout et de rien
GC, faut que je récupère cette console et le jeu...
je te prete le mien si tu veux:fake:Yuan tu as 23 ou 24 ans?
Yuan +> Virus ?
Je suppose que Yuan a l'âge qu'il a mis sur sa carte de visite.
Ma GC et le jeu traîne dans ma chambre... ils sont prêts à être utiliser ^^fry2b ma carte de visite est à jour
La gamecube la gamecube! moi aussi j'en ai une, bon tout le monde le sait et tout le monde s'en fou.
de toutes facons je ne sais pas qui tu es .Mais osef ^^
Rassure toi fry2b, je ne suis pas un monstre ou un psychopathe ^^A012 et tu as TOS?
J'ai la beta de COD5 ,la fleme de jouer .
Yuan bah aucune idée ,de toute facon tu ne me fais pas peur au pire j'invoque ondine
fry2b je vais t'envoyer mon lapin blanc, il va bien t'occuper tu verras
Yuan est un gros pervers dans le jeu. *gros bobard*Nan, j'ai pas TOS, mon pseudo je l'ai inventé de toutes pièces.
Le lapin d'Alice au pays des merveilles?
Lapin garou ?
envoie ton lapin blanc,moi j'ai le chapelier fou qui veille sur moi A012 tu rates qlq chose
Nan un vrai lapin blanc je lui parle, je le caresse... mais il est plutôt ingrat xDPourquoi imaginer toute sorte de chose délirante... ^^
Mais j'étais ironiiiique, je le connais par coeur ce jeu, je peux même tout vous spoiler la fin et mon histoire si vous voulez.
je te signal que je l'ai fini un bon bout de temps mdr et je peux te dire que j'ai kratos a la fin
A012 Tu peux la raconter, moi ca ne m'importe pas, je l'ai déjà fini quelques fois