CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:55:48

moi je suis bizar car je ne petit déjeune pas, je mange pas le midi non plus (dès fois ça m'arrive) en gros je mange que le soir!
et c'est pas du tout pour me privé ni pour faire régime c'est juste que j'ai pas faim :ouch2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:13:53

E.T est parmis nous :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 octobre 2008 à 13:15:31

Tiens, Cola aussi :o))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:18:40

un petit passage pour saluer tout les frequenteurs du bar :)

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:22:26

lol :nah:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:36:43

Bonjour :(

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:39:11

:salut: :)

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:40:20

Comment ça va ?

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:43:01

bien bien et toi?

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:45:01

Tranquille :noel:

Marluxia-
Marluxia-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:46:55

Chaud on est que 2 :mort:

Comment va ton p'tit monstre ?

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:49:59

tant mieux on peut se servir a volonté :bave:
il joue dans sa chambre :coeur:

framboisio
framboisio
Niveau 5
08 octobre 2008 à 13:52:16

il fait jamais sa sieste dans les heures "classiques" ? :(

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:55:32

sieste n°1 de 11h a 13h
sieste n°2 de 16h a 18h

il s'est calé tout seul et le pédiatre ma conseillé de le laisser faire car le principale était qu'il fasse bien ses nuits et ses 2 siestes par jour

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:12:56

je ne veux pas faire de sieste :nah:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:14:04

Bonjour, je suis intéressée par les sandales que vous mettez en vente. Mais serait-il possible de voir d'autres photos, celles qui sont affichées sur l'annonce sont petites.. Si possible portées et non portées pour mieux me rendre compte (de dos sur la pointe des pieds afin de me rendre compte du débattement de la semelle). Pensez vous que je puisse les porter avec des bas, si oui merci de joindre quelques photos avec des bas de votre choix ce qui est important c'est que l'on voie bien la jambe. Etant nouvelle sur eBay j?espère que vous me répondrai favorablement. Merci d'avance.

mais lol quoi!
j'ai pas de chance en ce moment sur EBay :rire:

framboisio
framboisio
Niveau 5
08 octobre 2008 à 14:15:43

Ouais c'est bizarre car il est tout décalé... surtout que ce n'est plus un nourrisson...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:16:59

oui tes sandales son floue sur la photo :( :lol:

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:18:28

heureusement que je vends pas des strings :o))

Framb :d) le soir il se couche plus tard c'est pour ça :ok:
car Mic veut profité de son fils adoré :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:23:35

j'achete le string que tu porte la mtn :lol: :o))

La vidéo du moment