Elle a pas marché, et en plus t'as commis un impair (ne jamais essayer de me draguer ) 
-> C'est interdit?
En fait j'ai pris un an de cours de batterie, et pendant l'année on nous a fait essayer la batterie...J'ai vite fait de me rabattre sur des djembés ! 
-> Bien les djembés aussi, mais j'ai un souci, je suis resté scolaire-batterie sur ces instruments. XD
Tiens je te file un lien pour du violoncelle que Xéna t'a sûrement déjà fait écouter 50 fois (
), mais que j'adore toujours autant...(et qui donne bien les possibilités de cet instrument, je trouve...)
http://fr.youtube.com/watch?v=rbTozgoj9OQ
-> Oh m... Nothing else matters, je l'avais déjà entendue, toujours aussi agréable... ^^Never care for what they do...
Et oui, je peux tout à fait prendre tout autant mon pied en jouant d'un autre instrument, mais je pense que la batterie a quelque chose de primitif (le rythme, le fait de taper..)qui doit être particulièrement jouissif ! 
-> ça, tu as raison, c'est très primitif... jouer Radio Friendly Unit Shifter de Nirvana par exemple est très jouissif, même limité niveau sonore ^^