C'est certainement un bug temporaire, faut pas s'en faire.
Et j'accuse qui je veux Yuen, surtout les ennemis absents. :o)
Comme expression, je connais prendre en sandwich, prendre en... hum, mais non, prendre en café est inconnu ma chère.
dommage pour toi bebe pff..
Mes aïeux! Je rame à fond là, c'est pénible.
Nico --> Oui, c'est bien connu, les absents ont toujours tort.
Oui, Yuen, et les abcès font toujours mal.
Assez du boulot!
Allez, j'y vais, à toute ou bonne soirée!
Voilà les embouteillages du soir symbolisés dans la colère de cette musique (caricature du chauffeur violent et énervé )
http://www.deezer.com/#mu#music/result/all/blind%20korn
J'oubliais, les posteurs sans cervelle ( oui, je m'inclus dedans )
j'ai faim
toi écartes les jambes
aucun
bah si je te proposais justement un jeu
il a les nerfs
Bonsoir tout le monde
Bonsoir jeune demoiselle, comment allez-vous très cher ? Accepteriez de diner ce soir en ma modeste compagnie ?
Non, c'est pas mon genre. Et pis je vais bientôt aller bouffer ma tarte à la moutarde. XDBon appétit à tous...
Moi aussi je dois aller manger, ça tombe bien, c'est comme ci nous mangions ensemble, puisque nous allons manger en même temps !
Bon appétit et à plus tard Fanny
Ca c'est du dîner de famille.
C'est le dînet des p'tits gens heureux.
je suis la! ouai mon pseudo principale c'est kick par sofea
ps: pour ceux qui savent pas "beatrizluengo" = "bebenathann"