CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:17:03

C'est certainement un bug temporaire, faut pas s'en faire.

Et j'accuse qui je veux Yuen, surtout les ennemis absents. :o)

Comme expression, je connais prendre en sandwich, prendre en... hum, mais non, prendre en café est inconnu ma chère. :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:17:32

dommage pour toi bebe :-(
pff..

yuen
yuen
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:22:41

Mes aïeux! Je rame à fond là, c'est pénible.

Nico --> Oui, c'est bien connu, les absents ont toujours tort.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:26:49

Oui, Yuen, et les abcès font toujours mal. :o))

Assez du boulot!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:41:32

Allez, j'y vais, à toute ou bonne soirée!

Voilà les embouteillages du soir symbolisés dans la colère de cette musique (caricature du chauffeur violent et énervé :o)) )

http://www.deezer.com/#mu#music/result/all/blind%20korn

:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:43:15

J'oubliais, les posteurs sans cervelle ( oui, je m'inclus dedans :p) )

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:31:34

j'ai faim :-(

Califop
Califop
Niveau 30
19 septembre 2008 à 18:55:17
  • écrase une tarte à la crème sur le visage de Castruc puis s'enfuit en courant *

:dehors:

califop4
califop4
Niveau 5
19 septembre 2008 à 18:58:57

toi écartes les jambes :sournois:

Califop
Califop
Niveau 30
19 septembre 2008 à 19:23:26

aucun :(

Califop
Califop
Niveau 30
19 septembre 2008 à 19:26:09

bah si je te proposais justement un jeu :o))

hillary
hillary
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:26:15

il a les nerfs :peur:

hillary
hillary
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:28:42

:rire2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:53:51

Bonsoir tout le monde :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:59:54

Bonsoir jeune demoiselle, comment allez-vous très cher ? :coeur:
Accepteriez de diner ce soir en ma modeste compagnie ? :coeur:

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:02:18

Non, c'est pas mon genre. :o))
Et pis je vais bientôt aller bouffer ma tarte à la moutarde. XD
Bon appétit à tous... :o))

:dehors:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:04:55

Moi aussi je dois aller manger, ça tombe bien, c'est comme ci nous mangions ensemble, puisque nous allons manger en même temps ! :-p

Bon appétit et à plus tard Fanny :coeur:

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:06:31

Ca c'est du dîner de famille. :o))
:dehors:

Noire_neigE
Noire_neigE
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:16:04

C'est le dînet des p'tits gens heureux. :noel:

BeatrizLuengo
BeatrizLuengo
Niveau 7
19 septembre 2008 à 20:47:25

je suis la! :-p
ouai mon pseudo principale c'est kick par sofea :peur:

ps: pour ceux qui savent pas "beatrizluengo" = "bebenathann"

La vidéo du moment