Potter;
Merci
Mieux pas avoir les oreilles sensibles pendant que je fais le ménage !
Même au 2ème, le son reste assez fort
Bebe;
Je confirme, les enfants sont mignons tout plein quand ils jouent. Même si ma Princesse à 6 ans, maintenant, quand elle s'installe sur le tapis de jeu et commence à sortir tous ses accessoires de Barbie. Je craque 
Après 2H, il n'y a plus que l'endroit où elle est qui a quelques cm² de libre ! tout le reste est occupé par les vêtements et les poupées ^^
Elle a une astuce intéressante pour changer les vêtements de poupées, elle enlève les têtes
Ce quiu fait que de temps à autre, on trouve une tête par-ci, par-là ou encore une tête qui n'est pas remise sur le bon corps!
Malheureusement, je trouve qu'elle a grandi trop vite.
Pourtant, j'ai pris le temps de m'occuper d'elle. De sa naissance à ses 2 ans, j'étais à la maison pour l'élever, comme ma femme a repris le travail après son congé de maternité. Ensuite, dès que j'ai eu du temps, je le lui consacrais et lui consacre encore.
C'est comme mon fiston, il y a 2 ans, il était plus petit que moi ... maintenant, il a 8cm de plus
à 15 ans!
Bref, profitez le plus possible de vos p'tits bouts, c'est trop court le temps passé avec eux.
La vie n'est pas bien à ce propos-là. Quand on est heureux le temps semble passer beaucoup trop vite
dommage.