CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 10:11:01

Salut Nico :-) Tout va pour le mieux, la belle vie quoi :oui:

Potterchoux, c'est quoi VDM ? :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:11:59

Nous avons de la chance, dire qu'on aurait pu naitre en Afrique et travailler dans une mine d'argent à l'âge de huit ans ou bosser en Asie sans protection, avec un appareil pour faire fondre les soudures, tout ça pour récupérer des métaux sur les vieux ordinateurs dont nous ne voulons plus.

Sois heureuse avec ton fils, j'espère avoir des enfants un jour moi aussi... :)

Et ça me fait aussi plaisir Potterchou, même s'il n'est que virtuel, s'il peut t'aider.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:12:56

Bon, il va falloir qu'on copie ta vie alors, Caluc. :p)

VDM : Vie De M.... il existe un site d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 10:16:53

" il va falloir qu'on copie ta vie alors, Caluc "

Je suis peut être optimiste... mais une chose est sure, aimer et être aimé ça fait la vie belle (y à bien sur des hauts et des bas mais si les hauts sont à 99% et le reste pour les bas, alors ça va) :ok:

potterchou
potterchou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:21:49

Caluc :d) ten mieu pour toi c cool :)
Nico :d) ouai ta raison on devrait pas se plaindre y a pire que nous. Je te souhaite moi aussi de découvrir les joies de la paternité même si c pas tjr facile

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:37:40

'aimer et être aimé ça fait la vie belle'.
Simplement donner et recevoir déjà. :rouge:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:39:00

Merci Potterchou, ça doit être merveilleux de tenir son enfant dans ses bras... ^^

potterchou
potterchou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:50:11

Nico :d) ouai c un vrai plaisir on se sent plus fort et bcp responsable. G t jeune qd mon fils est né mais je regrette absolument rien, il me retourne un amour qui est immence. C vraiment le rayon de soleil de ma vie :oui: :content:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:52:54

Grr, Potterchou, je t'envie... mais je n'ai pas encore toutes les conditions pour voir ce bonheur et cet amour. XD

potterchou
potterchou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:04:00

Nico :d) sa viendra je te le souhaite vraiment. Tu attend koi exactement (la fille, un meilleur boulot...)

Mais tu sais c aussi bcp de contrainte (horaire à respecter, w.e sans sortir avec des potes pour s'éclater ...) bcp d'angoisse et de nuit blanche.
Pd que les autres s'amusé moi je poupouner, chacun son truc, j'en profite maintenant il a 11 ans bientôt et c vraiment plus cool, il y a une grande complicité.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:10:17

Il me manque... tout en fait. XD Je m'investis dans un travail pour lequel je reste pour certaines raisons mais qui m'emprisonne en partie. Je ne rencontre des personnes que par internet, chez moi, car je ne sors pas.

J'imagine bien qu'il ne va pas toujours dormir dès 10h32 en ayant fait tous ses devoirs, brossé les dents sans rechigner et sans avoir regardé la télé de la journée (oula, les clichés ont du bon...).
Hum, je vois, à 21 ans donc, quand les autres allaient en boite.. je te rassure, la boite, c'est bien de les avoir évitées.
Si en plus tu t'entends bien avec lui, c'est heureux. ^^
Simple information, pratique-t-il l'anglais au primaire?

potterchou
potterchou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:16:14

Je comprend dc qu'il te manque osi la fille :hum:

Il vient de rentrer en 6ème alors il fé de l'anglais mais en primaire il a eu deux trois cours mais rien de plus

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:38:49

Voilà. ^^' Enfin j'ai joué de malchance, mais je finirai bien par rencontrer la femme de ma vie. :p)

Je vois pour l'anglais... ça ne s'est pas amélioré donc (j'étais intervenant extérieur en anglais dans le primaire il y a encore deux ans).

Héhé, la sixième, il va jouer dans la cour des un peu plus grands maintenant. :p)

potterchou
potterchou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:50:05

Je désespère pas de rencontrer moi aussi le mec de ma vie :oui:

On entend partout dans les médias qu'il fo que les français parlent mieu l'anglais, mais on donne pas les moyens de faire apprendre la langue dans les petites classes à l'âge où les enfants apprennent le mieux :sarcastic:

Oui il joue dans la cour des grands (sens propre comme figuré il mesure 1m56), pour le moment tout se passe surper bien, g la chance d'avoir un gamin qui travaille super bien en classe alors je pense que c devrait allé pour lui

Hayao_Miyasaki
Hayao_Miyasaki
Niveau 1
12 septembre 2008 à 11:56:58

Salutations :oui:

Je viens boire un thé avec mes compagnons mousquetaires :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:58:05

^^

Des... moyens? ça se mange? Le travail que j'ai effectué était super niveau travail avec les enfants, mais moisissime niveau salaire. XD Savais-tu que les enseignants qui voulaient enseigner l'anglais suivaient un stage de 15 jours, après quoi ils étaient déclarés aptzs à enseigner l'anglais aux enfants? Du moins, ça se passait comme ça quand j'ai démissionné en décembre 2006. En 15 jours, comment peut-on apprendre une langue? Même avec la meilleure volonté du monde de la part des enseignants, et il y en a, c'est impossible.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:59:04

Hello Hayao :coeur:
Princesse Mononoke ! :bave:

Hum, hum, Voilà ton thé. ^^

Hayao_Miyasaki
Hayao_Miyasaki
Niveau 1
12 septembre 2008 à 12:01:03

Merci :oui:

J'ai déja envie de créer tout un univers et une histoire autour de ce bar :coeur:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:04:02

En même temps que tu as créé ce pseudo? :-)))

Et comment vas-tu l'appeler, Les Mousquetaires du Temps? :p)

potterchou
potterchou
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:06:30

Bon appétit tout le monde, je vé mourir si je mange pas qqchose @ +

:dehors:

La vidéo du moment