CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2008 à 12:09:33

Re Nico ^^
Coucou Cali & Peabody :)

La ballade avait tout pour être géniale :oui: peu de boue dans les bois, pas trop chaud, pas de vent un soleil agréable :ok: mais :snif: encore une crevaison :-(
Depuis que j'ai acheté ce vélo, je dois avoir eu pas moins de 14 crevaisons!
Je suis passé au magasin d'où vient le vélo afin de m'informer s'il existe des pneus plus épais!

Réponse assez froide :hum:
"Vous savez, vos pneus sont peut-être trop gonflés".
"Non, 2kg 1/2, car 3 Kg comme vous conseillez, les crevaisons sont plus fréquentes encore".
"Alors, c'est parce que vous ne les gonflez pas assez "
Il commence à me les gonfler menu le gars :-((

Pourtant, mon fils est allé à ce même magasin acheter les pneus les moins chers possible et lui ne crève jamais !

Le mec me regarde suspicieux et voyant un autre client s'empresse d'aller le servir ! :ouch2:

Je sais quoi faire aller ailleurs pour où je serai mieux reçu. Pourtant, j'ai déjà acheté 2 motos, dont la Pan et 4 vélos ! Chouette l'assistance à la clientèle. Il faut dire aussi que je n'ai pas été reçu par le patron, absent pour le moment. Dès qu'il revient, j'irai lui faire part de tout ça.

Sinon, j'ai passé une très chouette matinée :ok:
J'espère qu'il en a été de même pour vous :question:

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table

peabody
peabody
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:10:14

bene bene :hap: si on oublie mes satanés ulcères qui se rappellent à mon souvenir !
ça fait mal :snif:

puis, mon idiot de chien qui s'est fait 1 crin et qu'arrête pas de gratter..;je vais lui acheter 1 casque comme les cyclistes :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:12:04

Bonjour ! :)

Kryn> Ce ne sont peut être pas les pneus, mais un problème de roue (défaut de fabrication...)

pea> c'est quoi un crin ? Une bosse ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 12:12:29

Voilà nous avons signé hier le compromis de vente (merci à propos Kryn pour tes félicitations hier "in privacy"). Demain je passe l'examen médical pour voir si je suis "apte pour le service" :malade: enfin pour voir si la banque accepte de m'assurer pour le crédit. Puis quelques jours plus tard, nous saurons si le crédit est accordé :peur: et en principe on devrait emménager au tout début du mois de novembre. Bref, ça va très vite, surtout quand on sait qu'il y a trois semaines, on ne connaissait pas encore l'existence de cette maison.^^

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:14:59

Salut Val !
C'est un coup de foudre ? :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2008 à 12:20:22

Pea;
:d) Un casque, d'accord, mais aussi de bons pneus ^^

Fa;
:d) Non, les jantes n'ont rien à voir, car trous dans les chambres à air sont surtout situés dans la bande roulement.

Val;
:d) Avec le plus grand plaizir ! 'tuuurlish :-p
Bah, une nouvelle mèche à la bougie, un dépoussièrage des pneus, un réglage de l'aiguille des freins à disque et tout sera parfait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 12:22:12

Alors c'est une drôle d'histoire, facette (que je salue en passant) : nous cherchons depuis des années maintenant un terrain ou une maison. L'an dernier, en se baladant dans la jolie région de la Sille, nous avons vu une série de terrains à vendre. Nous nous sommes renseignés mais ces terrains étaient tous réservés. Toutefois, le géomètre m'a signalé que début 2008, des terrains seraient à disponibles de l'autre côté de la rue. Nous avons donc attendus pendant quelques mois puis lorsque les terrains ont été dispo', nous avons mis une option. Toutefois, il avait été décidé de ne pas construire de suite (pas assez de moyens pour bâtir ce que nous désirons maintenant) et en attendant, nous devions rechercher un appart' moins cher que ce que nous payons actuellement à Bruxelles.

Et là il y a quelques mois, ma femme a eu l'idée géniale d'acheter une "petite maison" où nous pourrions vivre le temps de gagner plus et de pouvoir construire sur notre terrain. Cette maison, nous pourrions soit la revendre, soit la louer plus tard. De nombreuses recherches plus tard, nous avions presque abandonné l'idée de continuer sur ce projet quand ma femme me dit qu'elle a repéré une maison près de chez ses parents, elle n'y croyait pas trop (on devait faire plusieurs autres visites ce jour là) mais bon, on s'est dit, allons toujours voir, on ne perd rien à le faire..

Et là, oui le coup de foudre : rien de comparable à ce que nous avions vu à un prix à peine légèrement inférieur ce weekend là ou les semaines précédentes, une vraie maison de charme avec un chouette jardin. On a fait une offre et... ben voilà elle a été acceptée et tout. Hier c'était donc la signature du compromis. Dans deux mois, si tout va bien, on en sera propriétaire. :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:24:30

'lut les autres !
kryn..oui, lu tes déboires !

nico..1 crin c'est 1 blessure due à 1 choc ou 1 chute qui nécessite des points de suture !

je retourne le surveiller..à tantôt !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:25:13

Re Kryn, Hello Fa7 et Abra, pas cool Peabody...

Trop de messages, je sature un peu, en tous cas positivez si vous pouvez, ça éloigne les problèmes. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:26:20

XD Pea, tu me confonds avec Fa7. XD
Je sais que je suis mignon, mais quand même... pas au point de troubler toutes les femmes que je rencontre, si? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2008 à 12:26:31

Pea;
:d) Soigne-le bien ^^

Bien parlé Nico :oui:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:27:52

Merci mon grand. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:34:00

Allez, je vais manger, bon appétit à tous!

Et n'oubliez pas, un serpent qui se mord la queue ne voit pas la bonne nourriture devant lui. ^^

Pour le fun:
http://www.deezer.com/#music/result/all/Beast%20of%20blood : beast of blood de Malice mizer.

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:44:55

Val> C'est super !! Je vous souhaite tout de bon dans votre nouvelle maison ! :hap: Vous emménagerez dans deux mois, alors ? :cool:

pea> ok, mais ça vient d'où ce mot ?! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 septembre 2008 à 12:47:15

Tant qu'à lire un pavé Abrasif, autant se marrer!

Abrasio
Posté le 11 septembre 2008 à 12:22:12
Alors c'est une croix en bois d'histoire, facette (que je salue en dépucelant) : nous Hurlons depuis des années maintenant un liquide vaisselle ou une blonde. L'an dernier, en se dégoupillant dans la bourgade bucolique région de la Sille, nous avons vu une photo non contractuelle de terrains à vendre. Nous nous sommes renseignés mais ces terrains étaient tous réservés. Toutefois, le tuba m'a tâté que début 2008, des cénobites seraient à callipyges de l'autre côté de la bonne affaire. Nous cognons donc attendus pendant quelques mois puis lorsque les castors lapons ont été dispo', nous mimons mis une patelle géante. Toutefois, il avait été décidé de ne pas construire de suite (pas assez de moyens pour constiper ce que nous attendrisserons maintenant) et en imprimant, nous devions rechercher un proverbe chinois' moins cher que ce que nous mâchons actuellement à Bruxelles.

Et là il y a quelques mois, mon horloge atomique a anticipé l'idée géniale d'embrayer une "petite maison" où nous désintégrerions vivre le temps de désincarcérer plus et de pouvoir déchirer sur notre crayon magique. Cette langouste, nous badigeonnerions soit la revendre, soit la déformer plus tard. De pustuleuses recherches plus tard, nous gonflions presque abandonné l'idée de fourvoyer sur ce morfalou quand ma dinde aux marrons me dit qu'elle a craché une statue grecque près de chez ses martiens, elle ne y croyait pas trop (on devait faire plusieurs autres visites ce jour là) mais bon, on s'est dit, allons toujours voir, on ne perd rien à le faire..

Et là, oui le vivarium de foudre : rien de débile à ce que nous avions vu à un cabri au four à peine légèrement inférieur ce jus de citron là ou les semaines précédentes, une corde à noeuds maison de charme avec un bavolet jardin. On a fait une grasse matinée et... ben voilà elle a été acceptée et tout. Hier c'était donc l'eau gazeuse du pétard à mèche. Dans deux mois, si tout va bien, on en sera propriétaire.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 septembre 2008 à 12:47:52

Pea, tu m'as pas répondu!
C'est quoi le KK de Lulu?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 septembre 2008 à 12:54:35

facette (que je salue en dépucelant) :rire:

:( T'aurais pu lui demander son avis!

quand ma dinde aux marrons me dit qu'elle a craché une statue grecque près de chez ses martiens :rire:

:( C'est comme ça que tu parles de ta femme?

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:05:58

:rire2: Précise quand même par où il est passé, c'te message, Bob !^^
En fait il m'a enlevé les puces ! :oui: :fou:

potterchou
potterchou
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:52:11

Re :salut:

Nico :d) tout va bien t'inquiète, qd tu passera tu pourra me faire un ptit café :svp:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:14:23

Si tu le dis, Potterchou. ^^
Et voilà ton café préparé avec tendresse. :hap:

Je dois me rendre à la poste, je signalerai mon retour, à toute!

:dehors:

La vidéo du moment