CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 15:54:00

:desole: Potter je faisais ma doc :oui:

Effectivement je ne suis pas gêné par le sujet , par contre je trouve la conversation un peu trop "serieuse" pour moi , mais c'est le cas pour tout sujet de conversation dès que ça devient trop sérieux je décroche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 15:54:11

Domi est en train de rattraper son retour, il lit tout à rebours ! :o))

Oui mais bon, la poésie ça va tout un temps mais après ça lasse ! :noel: Moi aussi j'écris de la poésie c'est pas ça que les femmes aiment ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 15:54:35
  • retard
Doumix
Doumix
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:55:12

Salut à tous :)

Abra >>> On ne peut pas se marier avec un enfant... :non:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2008 à 15:55:19

En fait faut être simple, mais subtil :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 15:55:30

gné ah ok la feinte en mousse ! :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 15:55:36

Sans doute ne suis-je pas assez mature :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:56:05

'Appliqué'? XD Je ne me retiens pas quand je fais l'amour.
Et elles explosent! Mais pas moi.
Et elles savent que je suis heureux de leur faire l'amour, je ne vois pas ce que tu cherches à montrer là?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2008 à 15:56:51

d'autant qu'il existe une infinité de techniques pour s'adonner aux jeux de l'amour :o))

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 15:56:52

Purée demain j'ai entretien avec un big boss , il faut 2h pour préparer un entretien qui va durer 20 minutes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 15:56:58

Il a suffit d´un sourire entrevu, l´espace d´un instant, un beau soir d´été. C´était dans une rue dont j'ai oublié le nom aujourd´hui, au coeur de la ville où tu es née.

Nous nous sommes quittés, ce soir-là mais le Destin nous avait déjà réunis... et pour longtemps. Nos deux âmes son entrées ensemble, main dans la main, dans le doux Château des Rêves.

Et puis, un jour, alors que je te regardais marcher devant moi, j´ai vu combien tu irradiais mon univers de ta lumière et j´ai su que j´étais perdu parce que je t´aimais.

Je n´avais plus qu´une seule chose en tête : penser à toi si fort que tu ne puisses pas faire autrement que de penser à moi,

Je t´aimais, toi mon Unique !

Quand tout mon Univers ne s´est plus réduit qu´à un seul être, quand tout mon être s´est dilaté pour ne plus former qu´un avec l´Univers, j´ai su que c´était parce que je t´aimais. Lorsqu´au cours de mon séjour dans les cieux, et parmi les astres, j´´ai rencontré des anges, ils avaient ton visage.

Et puis, un peu plus tard, quand j´ai senti que mon âme toute entière était triste, j´ai su également que c´était par l´amour que je te porte qu´elle pleurait.

Comme le monde me paraissait bien vide lorsque le seul être qui le remplissait était absent... Quand tu m´as quitté, l´air m´a manqué... J´étouffais. Quel triste sort que de mourir par manque d´amour. Mon âme s´asphyxiait.

Et puis, je t´ai retrouvée et mon âme s´est à nouveau mise à respirer. J´ai doré mon coeur aux rayons de ton Soleil. J´ai compris que mon amour pour toi était incorruptible, impérissable, indivisible : une étincelle, une flamme infinie que rien ne peut borner, que rien ne peut éteindre... J´ai senti ce feu me brûler jusqu´à la moelle de mes os et rayonner jusqu´au fond du ciel.

Quelle belle chose que d´être aimé ! Quelle chose encore plus merveilleuse que d´aimer. Se sentir pur, inaccessible aux émotions vulgaires, aux ombres de ce monde, aux folies, mensonges, haines et vanités. Mon âme amoureuse habitait le bleu de ton ciel.

Si tu n´étais pas là, mon Amour, que ferai-je de ce soleil éteint ?

Et puis un jour, tout changea. Tu n´étais plus l´objet unique de mon amour... un autre être parut, brillant aussi intensément que toi. J´ai su alors que nous ne serions plus jamais seuls, ni même deux.

--- tu croirais que ça l'a émue quand je lui écris ça ? Que nenni, elle l'a parcouru et m'a sorti : "ah ok c'est bien. :sarcastic: "

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:57:43

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 15:58:49

Ouais ben j't'écrirai jamais de lettre d'amour, domi ! :noel:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:59:05

Et hello Doumix ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:59:50

Ouf ! Tant mieux :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
02 septembre 2008 à 16:00:08

Alors Nico, peut-être as tu besoin de faire du tantrisme, de longs massages aux huiles parfumées, et seulement après de longs regards etc. eveiller en un sursaut l'homme impétueux que tu es !

Chai pas, test :noel:

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:01:16

Yo Nick :)

Tentra , tentra pas ? :o)) ?

potterchou
potterchou
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:01:49

Abra :d) g pas tout lu mé sa doit être bien :oui:

Cali :coeur: :d) pas de pb le boulot c le boulot, bon courage pour l'entretien de demain "je te dis m****"

Rend :d) dac avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 16:04:04

Voilà CQFD : les femmes n'aiment pas la poésie. Elles aiment les b... euh les bijoux ! :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
02 septembre 2008 à 16:05:18

potter :d) toi tu bosses pas bcp auj j'ai l'impression :rire: Bah en fait demain il va écouter mes doléances et c'est en Janvier qu'il va me dire merde :rire2:

La vidéo du moment