Voila après m être pris la tête avec ma copine hier :
Source de la converse :
moi = Je te dis , je t'aime tu me dis ok? y'as pas un souci quelque part !
elle = tu me soule , ok? j'en ai ral le cul tout les jour de m'en prendre plein la gueule , donc voila c tt !
moi = Et moi j'en ai ra le cul de me prendre des vents a chaque fois que je veut t'embrasser . tu comprends mieux maintenant , je t'aime débo!
elle = Va te faire foutre , ok !
--_- Après on ne s'envoie plus de sms pendant des bonnes heures , choses qui ne se fait pas ! je ne cèdes pas , j'attends que sa sois elle qui m'écris et la ....
Elle = Bon je suis désoler mais je peux pas continué comme sa! Sa vas pas du tout entre nous , et moi je vais pas passer mon temps a déprimé , et te répété les memes choses , donc voila je préfère qu'on en reste la ! maintenant a toi de voir si on continue a se parlé ou pas ! voila désoler mais je supporte plus les prises de tete !
Moi = On continue tout court , je veux continuer !
elle = Non je peux plus la ! tout le temps des prises de tete puis je me reçois toujours tout dans la gueule , j en ai marre je recherche pas sa moi ! donc voila !
je ne réponds pas ( mon crédit etais épuisé ) elle me ré ecris en me disant " tu m'en veux "
elle = Je suis désoler mais je peux pas continuer comme sa , et dis pas que sa se passais bien , tous les jours on c prenais la tete !
-_- ce matin a 9 h , elle me ré écris " sa va mieux "
Moi = ( je reprends mon crédit ) je lui dis que mes penséés sont toujours pour elle etc ...
plus tard dans la journéé , je lui dis " Je vais te faire une confidence : Je n'arretes pas de pensés a toi "
Elle la elle me réponds " Oh c'est trop chouuux " !
Bon maitenant , Je pense personelement que je peux ratraper le coup ...vous pensiez que je pourrais lui dire quoi ?
genre " Mes sentiments a ton égard sont toujours la " !