Berreta100 : Soit, tu marques peut-être un point sur le fait que tu as le droit de répondre ce que tu veux, mais je pense que tu t'égares quand tu veux dire que "j'espere me taper une nana du forum". A un moment tu m'a dis: "tu sembles eclectique", etc. et tu enchainais en disant que je venais ici pour draguer. J4ai répondu que c'etait naturel pour moi de draguer, mais est-ce que tu m'as déja vu le faire ?
(j'ai l'impression de parler à mon subconscient en t'ecrivant)
Peux-tu croire quand même un instant, qu'après 2015 jours d'activité sur ce site, puis être devenu modérateur d'un forum et avoir rencontré une nana via un forum et avoir vraiment sympatisé beaucoup tout un été, on peut avoir envie de recommencer ca avec une autre personne, "au nom du jeu", rien d'autre" ?
Si certains de mes mots comme "insipide" ne t'ont pas plus, alors passons.. si je te répond c'est bien que j'y trouve de l'interêt, en fait tu m'aides bien, et comme j'aime ce forum, autant que je reconnaisse la qualité de me faire reflechir à ceux que je trouve sympas mais qui m'endorment...
Voilà berreta, si tu veux encore me charrier, je serai prêt à me defendre