CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:42:30

Euh... ouais :noel:

Et sinon vous buvez quoi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:43:03

Les gens ici oublient parfois qu'ils sont dans un bar (pire dans mon bar mais passons) et non dans un salon de philosophes ! :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:44:02

Te voilà servi Abra! ^^

Potterchou :d) Hum, après réflexion, je crois que tu as répondu à mes questions.

Ce que je souhaite ici souligner, bien sûr, en tenant compte de la subjectivité, en tenant compte de la perfectibilité de l'homme, il y a toujours des défauts; mais on peut plus ou moins plaire suivant ce qu'on présente à l'autre.

Le cas un n'était pas là pour écouter, c'est juste pour du sexe en attendant la prochaine copine.
Le cas deux est plus humble, ce n'est pas forcément un vainqueur, mais il essaie de présenter quelques aspects de lui, essaie de de sourire, un peu mielleux, certes, il n'est pas sûr de soi, mais parait moins pire déjà.

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 août 2008 à 16:44:54

Abra j'allais pas faire un topic pour lui répondre .

T'as eu le temps de faire la toilette à Siam ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:46:49

Non j'ai été occupé avec "Madame" jusqu'à il y a une demi-heure à peu près. :( Et maintenant mon flingueur préféré s'est fait la malle. Il écrit bien quand même hein ? :coeur:

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 août 2008 à 16:48:22

Ouais malgré une faute de goût sur le topic on l'on s'est croisé tous les 3 .

Topic ou d'ailleurs tu m'as dit que j'avais pris ce pseudo en son honneur et ou tu n'as pas lu mon post de réponse .

potterchou
potterchou
Niveau 10
28 août 2008 à 16:54:50

Bonne fin de journée tout le monde @ +

:bye: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:57:47

Si mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre. DE50 est bien Siam donc, je confirme ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:58:29

Par contre, le reste de mon message concernant le fait que tu te trompais sur toute la ligne était une abraserie, rien de plus, je vois que tu as erronément pris cela au sérieux ! :o))

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 16:58:53

Bonne soirée Potter amuse toi bien :)

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 août 2008 à 16:59:19

Putain tu niques l'ambiance quand même abra tu viens et y a plus aucun post sur le forum après :noel:

Sinon je vais y go la , mais es-tu d'accord avec moi que l'époque de50 était la plus intéressante du forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 17:01:30

Non car j'ai bien plus aimé la période pendant laquelle j'ai débarqué sur ce forum (comme c'est le cas pour tout le monde en fait) et où les "mousquetaires" ont été créés. :coeur: Elise123 me manque d'ailleurs, la chtite ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 17:01:56

DE50 était une immonde crapule. :noel:

Mais qu'est-ce qu'il écrivait bien ! :coeur:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2008 à 17:12:47

Berreta100 : Soit, tu marques peut-être un point sur le fait que tu as le droit de répondre ce que tu veux, mais je pense que tu t'égares quand tu veux dire que "j'espere me taper une nana du forum". A un moment tu m'a dis: "tu sembles eclectique", etc. et tu enchainais en disant que je venais ici pour draguer. J4ai répondu que c'etait naturel pour moi de draguer, mais est-ce que tu m'as déja vu le faire ?

(j'ai l'impression de parler à mon subconscient en t'ecrivant)

Peux-tu croire quand même un instant, qu'après 2015 jours d'activité sur ce site, puis être devenu modérateur d'un forum et avoir rencontré une nana via un forum et avoir vraiment sympatisé beaucoup tout un été, on peut avoir envie de recommencer ca avec une autre personne, "au nom du jeu", rien d'autre" ?

Si certains de mes mots comme "insipide" ne t'ont pas plus, alors passons.. si je te répond c'est bien que j'y trouve de l'interêt, en fait tu m'aides bien, et comme j'aime ce forum, autant que je reconnaisse la qualité de me faire reflechir à ceux que je trouve sympas mais qui m'endorment...

Voilà berreta, si tu veux encore me charrier, je serai prêt à me defendre :banzai:

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 17:13:44

trop long :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 17:14:41

Rendragon : c'est inutile, arrête de perdre ton temps avec de telles bétises ! :o)) Cortex aime polémiquer pour pas cher ! :-p

yuen
yuen
Niveau 10
28 août 2008 à 17:14:57

:o)) Même réflexion que Cali!

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
28 août 2008 à 17:16:41

Mais moi aussi j'adore polémiquer, je m'en fiche de pas ecrire comme une bête, du moment que je me retrouve dans mes posts :-)))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 17:23:13
  • prend un café bien chaud avec un sucre*
Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 17:24:18

revenons-en à l'archéologie :oui:

La vidéo du moment