CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar des Mousquetaires

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 16:16:18

Vas-y Fry lance le sujet :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 août 2008 à 16:19:36

Nico :d) j aimerai bien aider Cali, mais je ne le connait ,il faut juste qu il reprenne confiance en lui :oui:

Cali :d) ben j en sais rien.
saviez vous que la malediction de la mommie (toutankamon ou ramses je sais plus) n en etait pas une.En faite les archeologues décédés a cause de la moisissure qu il y avait dans le tombeau .

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:19:52
  • lance un sujet à Cali avec une raquette*
Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 16:19:54

Archéologie, découverte exceptionelle à Toulouse des vestiges d'un château :oui:

potterchou
potterchou
Niveau 10
28 août 2008 à 16:20:05

Vas y Nico :d) dit nous comment tu aborde une fille la permière fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:21:04

il faut crier :pacg: à l'abordaaaaage ! !

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 16:21:18

archéologie on a dit :-((

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:22:27

Yuen, je comprends Cali, je suis dans la même situation. Aucune chance au boulot (pas de femmes libres ici), Aucune rencontre le soir car je ne sors pas, j'ai d'autres choses à gérer (notamment un peu de boulot parfois le soir, plus des problèmes pour joindre les deux bouts). Donc les sites de rencontre facilitent les démarches.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
28 août 2008 à 16:23:25

bon je file je dois sortir :snif: pour une fois qu on parle d un truc qui me plait :resnif:

bye a tous et bon courage Cali ^^
:bye:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:27:13

Bon :

Préférez-vous :

Salut les filles! Je suis un beau mec (matez ma tof) de 35 ans, j'aime les boites, j'aime sortir, j'aime les voitures (surtout celles de sport). Je ne suis pas ici pour une prise de tête!!! Les filles intéressées, je vous attends!

Ou alors :

Bonjour toi, si tu lis ce message, c'est que tu es curieuse (ou que je te taquine). Je suis célibataire, et je ne sais pas ce que je recherche exactement, j'ai encore envie d'espérer et de croire qu'on peut être heureux à deux. Je sais ce qu'est le produit vaisselle (et je l'utilise), je n'ai pas peur de l'aspirateur à la différence des chats, par contre, je sais à peine cuisiner (donc pour préparer un repas de chef en amoureux, c'est rapé pour le moment, mais peut-être pourrais-tu m'apprendre?).
Dans une relation, tendresse et attention sont mes forces, la sensibilité ma faiblesse.
En tous cas, merci de m'avoir lu, prends soin de toi et carpe diem!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:27:33

Bye Fry ^^

Califop
Califop
Niveau 30
28 août 2008 à 16:28:51

Waouw t'es vraiment doué Nico :cool:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:32:50

Bof, j'ai fait court, c'est une annonce que j'ai rédigée sur un site sans trop y croire. Mais que pensez-vous de ces eux cas? Qui est attirant? Pourquoi? Comment pensez-vous que se déroulerait la relation avec chacun d'eux?

potterchou
potterchou
Niveau 10
28 août 2008 à 16:32:54

Alors le 1 :d) macho et ininteressant discours à mettre à la poubelle

Le 2 :d) un peu tro mielleux

Avis perso bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:34:05

Rebonjour ami(e)s mousquetaires. :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:34:44

Merci potterchou, mais déjà le 2 serait moins pire que le 1, c'est là où je voulais en venir. ^^
Accepterais-tu de répondre à mes autres questions pour nous faire avancer?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 août 2008 à 16:35:25

Re patron. :o))

Les autres avis de femmes sont les bienvenus. ^^

potterchou
potterchou
Niveau 10
28 août 2008 à 16:36:26

Qu'elles sont t autres questions :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 16:37:01

Nico, tu m'sers une petite blanche, fais soif ! :coeur:

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 août 2008 à 16:40:07
  1. Rendragon Voir le profil de Rendragon
  2. Posté le 28 août 2008 à 15:23:54 Avertir un modérateur
  3. Si je suis aussi souvent sur des forums, oui c'est pour parfois faire mon gamin, tu ne dois pas en être très loin aussi, avec tes interventions perspicaces saupoudrées de second degré intello - ironique.

Si je veux me plaire à croire que des rencontres avec des nanas qui trainent sur des forums sont possibles, toi tu transforme tout ca en "tu penses comme un quetard". Si j'ai une manière de pensée et d'ecrire parfois très enfantine, c'est que mon passé doit être tout autre que le tiens et il ne m'est pas souvent arrivé de discuter avec des gars comme toi, dieu m'en garde..

Si je souhaite ecrire 10 noms de nanas frequentants parfois les forums, dans un post sur 17.500, c'est qu'aujourd'hui l'ambiance générale ne m'a pas grandement embalée et que de toute facons un post comme celui-ci sera vite enterré dans une heure ou deux.

Si j'aime les filles à ma manière, la dernière chose qui me ferait changer de style pour, eventuelement me plaire à trouver une copine sur un forum, c'est bien un mec.

Chacun son style, si j'utilise peut-être moins ma tête que d'autres, je n'en perd pas moins d'excellents souvenirs passés avec une forumeuse.

En gros tu soulignes d'un gros trait gras tout ce qui ne te plait pas, et ca finit par semer une mésentente logique, car on ne se connait pas.

ca va me faire un gros pavé , on va finir par penser que j'écris beaucoup :noel:

Donc , j'appel cela quetar pour moi et ? ce n'est que mon avis . Comme tu dis on ne se connait pas , donc ca te plait tu prends , ca te plait pas tu le dis ou tu l'ignores , inutile de polémiquer pour si peu et tout de suite partir sur des attaques personnels du genre tu es insipide .

Tu peux penser que tu peux tirer des filles du forum c'est ton droit , c'est aussi mon droit de te charrier dessus . Maintenant libre après si tu n'aimes pas te faire charrier de
Choix numéro 1 : ignorez la remarque
choix numéro 2 : répondre a la remarque
choix numéro 3 : ne pas racontez ta life sur un forum si tu ne tiens pas à te faire critiquer .

Donc aucun souci pour ma part avec toi , saches juste que je recommençerais avec plaisir à te charrier et qu'une remarque/boutade/critique sur un forum est courante et qu'au final , faut passer outre si ca te plait pas .

Surtout que dans notre cas ca n'engage que moi .

Alors qui veut du pavé ? :noel:

La vidéo du moment