salut cali, tu sais les sites de rencontres sont tous très mauvais je trouve, aucun esprit. Sije te dis ca c'est que un bon célibataire que je suis, j'ai essayé il fut un temps mais ce sont des attrapes-couillons.. (surtout le "be2" là, dont jvc fait honteusement la pub alors que ce n'est rien d'autres qu'un ramassis de pseudos-questionnaires parfaits pour nous identifier...).
Par contre tu vois, si tu veux chatter facilement il faut aller sur des trucs pas du tout prise de tête comme ici (les thèmes sont nombreux, ca va du gravos au salon très sympa, en fait c'est un très bon site
) http://www.chat-land.net/
Après moi je sais très bien qu'il vaut mieux sortir faire un bon jogging dans un endroit fait pour, ou dans un endroit qu'on aime, sortir juste boire un verre de temps en temps, dans les bons bars et faire du sport, je pense que c'est ca le mieux. Un homme seul peut très bien se débrouiller seul pour...
Ceci-dit, discuter fait le plus grand bien et parfois on peut y trouver un grand réconfort. Je ne peux d'ailleurs pas me passer de présence féminine, c'est comme mon saint graal...