En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:23:03
Salut Potter ça va ?
Si dure reprise je viens d'apprendre que je devais livrer vendredi
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:24:33
Mail de 30 lignes de mon chef avec tout ce que j'ai à faire
potterchou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:24:35
Ca va merci
Tu devais livrer koi
potterchou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:29:03
Bon courage alors ca va pas être une reprise facile
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2008 à 10:32:27
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:34:17
potter une nouvelle version de mon logiciel
Norka quoi de 9 ?
potterchou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:37:22
Salut Norka
Cali TON logiciel ouah
Aramitz
Niveau 5
18 août 2008 à 10:38:30
Salut d'Artagnan, salut potter et norka !
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:40:21
potter euh oué enfin on est trois à avoir bossé dessus mais les autres se sont barrés Je sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mail je te harcèlerais jusqu'à que tu réponde
collègue mousquetaire
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2008 à 10:42:58
je devais avoir mon chaton ce week-end mais pour finir je l'aurai que dans 2 semaines, alors je suis un peu déçue
et vous c'est la forme?
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:46:42
les chats c'est nul
euh moi retour au taf donc plutôt moyen ...
Aramitz
Niveau 5
18 août 2008 à 10:47:53
Mais non les chats c'est super !
J'ai revu le mien ce weekend, ça faisait six mois que je l'avais pas vu !
potterchou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:48:09
Salut Aramitz
Cali tu tires tout la gloire à ton avantage ta raison les autres ils avaient k être là G répondu hier à ton mail si tu en a envoyé un autre hier soir je répondrai Mais fait gaffe le harcèlement c puni pas la loi :bazaï:
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2008 à 10:48:14
cali-> mais non c'est pas nul, et puis ca fera de la compagnie à mon lapin
là c'est la dernière semaine de vacances scolaires à genève
potterchou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:49:47
Et ouai les chats c nul
potterchou
Niveau 10
18 août 2008 à 10:51:04
:banzaï:
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:51:54
potter c'est à double tranchant si le satellite se plante ça sera ma faute aussi je t'en ai envoyé un ce matin sur ta boite du taf , enfin normalement
norka vous faites dans la Zoophilie maintenant ?
Califop
Niveau 30
18 août 2008 à 10:52:27
Potter ne sait plus faire les smileys
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2008 à 10:52:47
ratage de smiley parce que jv fait des fautes d'ortho lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 août 2008 à 10:53:58
mais cali n'importe quoi, on adore les animaux mais pas de cette manière lol