Bonsoir !!
Il est peut-être loin le temps où une dixaine de talentueux forumeurs débattaient à coup de métaphores et joutes littéraires endiablées, mais j'aimerai juste pouvoir trouver dans ce forum un coin sympa..
C'est pourquoi, bien qu'ayant posté des conneries plus grosses que moi avec d'autres pseudos, je profite malgré tout des occasions qui me sont données pour libérer mon imagination ou mon attention sur des sujets et pensées très diverses.
J4ai remarqué depuis le début de mes venues ici, que la plupart des "intellos" (je respecte beaucoup les gens intelligents, mais étant donné que je cotoie une personne comme ca tout les jours ou presque, j'ai appri à me méfier de ces personnes là..) En effet, l'intelligence est une arme à double tranchant et j'ai choisi de privilégier la gentillesse à la manipulation et aux grands discours tarabiscotés).
Aujourd'hui je me porte très bien et je n'ai à penser à rien de stupide ou de compliqué le soir en m'endormant, je ne pense qu'à ma survie et c'est déja pas mal. C'est là où je ne comprend pas trop pourquoi certaines personnes cherchent autant à explorer les raisons, les causes et autres qui ont poussées une personne xy a poster quelque chose de marquant, en bien ou en mal, interessant ou chiant, subtil et beau ou insipide et hors-charte.
Qui peux ici faire abstraction de tout cela et venir jouer au jeux vidéo dans un forum ? Oui car un forum parmis 10.000 autres, dans un forum de jeux vidéos est pour moi l'occasion de lacher notre âme d'enfant, de nous évader avec des jeux, de bons délires ou même des débats philosophiques prodigieux..
J'ai l'impression d'avoir manqué un immense épisode et que les personnes qui autrefois semblait intelligentes sont partis la queue entre les jambes, n'osant pas salir leurs petits doigts et neurones précieux afin de pèrpétrer un forum qui pourtant a des ressources très interessantes.