heart..soul..je m'apllique le rpeuve le formulaire à expirer
1c/c donc
bob
soul..heart ..kické ou pas..cougar c 1 private joke avec cali
giant..tu connais quick ..méga...méga giant 
bob..c mon héros en kelvin klein grâce à qui du doit la présence de lulu..mon squelette à moi toute seule !
déjà que je dois partager cali avec wiv !
tape normalement mais 1 foutu défaut les ...
tu me bouges les ...bah c 1 peu comme les italiens que j'adore à qui on coupe les mains ...je ne sais plus parler !
et c la dernière fois que je le dis..problème de santé du au stress et à la fatigue..alors je perds le sens ..l'orientation des mots !
ici..au clavier ça passe pcq je sais me corriger...sur papier c galère !
passé mes examens de français et la maturité ???je c plus comment on dit en france !
fais du fle et de l'alpha à paris !
passé des examens médicaux...mais on trouve pas d'où ça vient !
je suis peut-être parfois pénible à lire...mais je fais mon maximum pour être clair..là, je tape vite..faudra peut être retraduire !
puis, je suis belge on a nos expressions à nous ...notre humour à nous ..l'auto-dérision !
te moques pas des autres sans chercher comprendre..là, ce soir tu es bien..après ma tirade je t'offre le verre du pardon et de l'amitié...allez tournée générale!
mais..on ne juge pas sans connaître !
si t'as des doutes sur 1 personne où 1 pseudo tu te renseignes avant c tout
now..hâche de guerre enterrée..fumons le calumet de la paix
bon comme je n'ai pas suivi qui sert au bar..je fais le service
et 1 "à bien:))tot" pour tout le monde..cocktail assorti à la désoreintation verbale, spatiale et temporaire !
lol..après qq verres, je ne serai pas la seule à être désorientée..donc pour mémoire la porte de sortie est à 9h..celle des toilettes à 3 h..la cave à 6 h !
le grenier..secret d'état!