comme la cavalerie tjs 1 bière en retard !
partie vers 15h30 pour 5 minutes...et voilà que je rentre !
ghal, cali, mega, bob, doum,xena..et dsl pour ceux que j'oublie...merci mais encore besoin de vous pour tourner la page!
compris grâce à vous le vrai sens d'hakuna matata ...je vais aller de l'avant..mais toute seule..j'ai peur !
non la peur c rien..c pânique..angoisse?
oui , angoisse...me sens sans cesse oppressée..panique totale !
je néglige tout chez moi....positivons ça fait 1 beau terrain de jeu pour les araignées !
depuis ma dernière TS...je peux plus avoir de médocs sans passer chez 1 psy....pas les tunes!
or ..pas de certificat médical pour incapacité de travail...donc...rayée, par pénalité...du chomage pendant 4 mois !
donc vais toucher zéro euro..pratique pour nourrir mes bêtes ..payer mes factures.. me soigner ou me nourrir on oublie !
et comme je suis propriétaire de mon appart..l'aide sociale..on fait 1 croix dessus !
si on rajoute à ça 1 chagrin d'amour..1 deuil que je n'arrive pas à faire malgré tout ce temps...j'ai droit 1 eau plate avec 1 rondelle de citron ???
peabody qui en fait s'appelle martine a 2 facettes..la déconneuse-bout'en train..là en exclu vous avez droit à pea irl...1 emmmerdeuse, 1 pauvre tache...1 ratée !
alors il vient mon verre d'eau ?
me servirai seule
- mets 1 euro dans le vase bleu*