Mais je ne te demande pas ton avis mon mignon, ose encore me taquiner et je te ferai un gros câlin le jour où l'on se rencontrera.
Ma tendresse a été tellement forte qu'elle a fait planter le forum.
C'est ce que j'ai vu. Elle m'a empêché de poster dans la seconde. J'allais donc répondre :
Ca doit pas être si terrible que ça, finalement. Viens me voir, mon ronblonchon !
Oh, c'est très tendre, de la tendresse à l'état pur. Je t'enseignerai les secrets de la tendresse, jeune scarabée. ^^
Par contre, c'est toi qui viens, je t'ai déjà évoqué la difficulté financière de ce mois. XD
Et on commencera par quoi, quand je serai là ?
Le don de son coeur sans réserve à l'autre, ce qui s'appelle aussi la confiance.
Venant d'un parano, ça fait bizarre, mais IRL, je peux faire confiance très facilement à une personne avec qui ça marche bien.
J'ai pas déjà ta confiance ?
Si, mais ici émotionnellement, c'est donc une étape supérieure.
Tu as déjà ma confiance en tant qu'ami. ^^
Ah d'accord. XD
Bon. Alors ? Quand est-ce que je viens te voir, grand fou ?
Hum, pas du 21 juillet au 4 août, que je suis absent pou le travail... mais après, faudra essayer de se faire un plan amitié sur Aix.
bah ça dure depuis un moment Nicomais ça passera faut juste que certaines choses soient digérées après ça ira mieux
vous êtes meugnon quand même tout les 2
non Méga c'est pas vraiment dans ma nature d'être méchante ^^virtuellement je pourrais peut être mais pas irl
Je te souhaite d'aller mieux Lydie...
Et si tu me jettes un seul pot de fleur, je te chatouille. ^^
Je vois qu'on devient raisonnable.
Que d'amour et de tendresse par ici
Zuccera
Hello sucrecandis, j'ai éjà lu ta carte de visite quelque part, ou on t'aura imité. ^^
Doudoum
Nico, ben zut alors si on m'a imité
Vous allez bien?Bientôt en vacances?
A moins que tu soies déjà venue poster sur ce forum Candysugar?
oui hein candis et c'est drôlement bon en plus