bep vente action marchande, puis finalement ca et bpa travaux paysagers, et une année de bac pro paysage.
en fait je n'ais pas été un bon bosseur durant mes études suite à une vie familiale difficile et à des bandes de potes fumistes comme pas possible.. ca n'aide pas.
Ensuite j'ai voulu me prouver que j'etais courageux et j'ai fais 5 années de paysagisme, c'etait bien, j'apprennais ce qu'etait le travail dur.
Après j'ai testé la vente, tout allait bien, je reprenais une entreprsie suite au départ en retraite de l'ancien patron, mais celui-ci m'a assuré qu'en déménagant l'entreprise à 15 km elle démarrerait petit à petit et on enverrait du courrier etc.
Enfin bref. aujourdh'ui c'est pas facile car je n'aime pas le paysagisme, ils sont tous très cons en général et je ne me laiss epas faire, je ne suis pas bricoleur non plus ce ui est un moins car 9/10 des annonces pour un jardinier/paysagiste exigent des qualifications en maconnerie ou des permis remorques, tracteurs.; et j'en passe.
Bref j'ai une bonne expérience dans la diversité du travail (en y ajoutant plusieurs missions d'interim) mais je n'ai aucune idée de quoi prévoir pour ma nouvelle vie en vendée..
Mais ce qu'il y a de pas mal c'est qu'il n'y apas de loyer dans la baraque de vacances ou je vais, donc je peux prendre mon temps pour bien chercher, plutot que de retomber dans une boite de merde.