En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
Doumix
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:44:37
j'avais compris Vir
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:47:02
on a perdu fanny en route
VirusEraser
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:49:05
Non non elle est juste un peu occupée.
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:50:17
à faire quoi? dessiner son pokemon?
VirusEraser
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:51:20
Non, elle réfléchit à une façon d'inaugurer un matelas.
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:52:47
j'ai dit que j'improviserai plus beosin de chercher des idées ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:53:07
je vous raconterai demain ma nuit sur ce matelas
VirusEraser
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:53:30
Pas la peine, je sais déjà ce qu'il va se passer
Doumix
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:56:01
je compte sur toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2008 à 23:57:00
virus t'as pas tort connaissant mon mari ce sera pareil comme chaque jour lol
Prince-Ludwig
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:57:46
M'enfin.
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:00:34
Vous allez chercher pendant 30 secondes quelque chose d'innovant... pour rester sur les bonnes vieilles bases A moins que Fanny n'ait trouvé quelque chose de croustillant ^^
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:02:06
Il faut coller quelqu'un au plafond avec de la super glue.
Doumix
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:03:43
Pas de pub ! Malheureux !
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:05:49
Une pub dans ce qu'on vient d'écrire? Je ne dois pas la connaître alors.
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:05:53
Euh... Fixons le lit au plafond!
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:07:20
je veux pas abîmer dès le premier soir mon matelas non plus lol juste en profiter au maximum lol
Prince-Ludwig
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:08:12
Sous le matelas alors? ^^
VirusEraser
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:10:44
Mieux, ne pas utiliser ce matelas tout neuf ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 juin 2008 à 00:12:36
oui je vais pas l'utiliser voilà la bonne idée, j'ai plus qu'à me faire inviter à l'hotel lol