Tout le monde aime .
Plume d'ange... 15mn
après
Ah, des gens. Mais je reste pas.
Baille. =)
bye Mega
ça faisait au moins 15 ans que je n'avais plus écouté cette chanson...
bonsoir les habitués du bar ^^
fais voir fanny
'soir Norkette-la-craquette
vous avez passé un bon début de soirée?
Norka , y avait le ptit Louis
c'est bien mais question con tu dessines à l amain et tu scanes ou c'est un porgramme informatique ou tu utilises une palette graphique
désolée de te poser ce genre de question mais je suis super nulle en dessin et informatique
Tu me feras le plaisir de m'appeler seigneur Ludwig, et de lécher mes chaussures en signe de soumission, à la première occasion. O_O
je vois pas qui c'est le petit louis
Norka Je dessine à al main et je scanne, sinon, les couleurs seraient mieux. XD mais 'jai jamais été doué pour dessiner à la souris. XD
moi non plus
oki fanny
La crinière doit être courte, mais comment je dois la faire,là? Ca va pas...
ce soir j'inaugure mon nouveau matelas vous me conseillez des choses particulières pour cette première fois? lol
fanyn c'est pas moi qui vais t'aider en dessin
un trot attelé ? ?