n'empeche je tape tjr mon prenom + le nom du truc du jeu quoi, sur google, ca donne rien
cola ca devait être aussi mon clone à cette époque là lol
un clon perver ?
tout à fait cola
hill t'as fini ton ménage alors?
pas encore je nettoie l'écran de l'ordi
tien ya hill comment ca depuis que j'ai marque sur le boutn, on allume le pc par ici ??
tu dis quoi cola? tu peux écrire en français?
C'est quoi l'histoire de TF1 et Cola, Xéna?
cola on peut parler de ca à bob? de tes débuts à tf1
la toute premiere foi je suis passer il ya 10 ans sur le juste prix j'ai ganer une belle voiture
hill je t'avais fais un dessin sur le bouton de ton pc pour savoir ou il fallait allumer le pc
cola
J'avais créé un topic sur le sujet mais apparemment Mossieur Ganryu l'a effacé !
Si je dis...
Cola le fou... vous êtes le maillon faible !
A quoi pensez-vous ?
je pense que lor de ma conquete du monde les premier a perir sont les avocats
je vais souper à plus tard ^^
Et les seconds si tu dois choisir ?
Bye norka !