il mange la soupe il a plus de dents pépé
j'ai pas osé faire cette réflexion hill lol
moi oui
ça se boit vite une soupe. Il sera de retour dans peu de temps.^^
faut dire que c'est bientôt ton tour d'avoir aussi un dentier
a qui tu causes norka? a moi ou xéna? ou bob?
non bob, il peut aussi s'étrangler à son age
à toi hillary ^^
merci c'est gentille
comment elle le défends le doudoum?
qui te dit que j'en ai pas déjà un?
norkalagrande Posté le 23 juin 2008 à 19:26:23 j'espère qu'il les vend pas tous ces films qu'il a fait sur nous
ops trop tard, tu es une star du x deja en chine
c'est vrai hill j'ai pas pensé à cette possibilité
Cola, pas qu'en chine
bin étant donné qu'il est déjà passé sur TF1il a pas loin où aller pour faire passer ses vidéos hein
n'est ce pas cola
sofea tu t'arache aussi les video de nono ?c'est vrais que en france on commence a mon arracher bcp des video de nono
mince xena ahh oui quand j'ai envoyer un jumeau aprticiper a un jeux televisé a ma place
quand je te disais norka qu'il le faisait surement pas pour l'attrait de l'art le cola
ouais c'est ça ton jumeau
je n'oublie rien tu vois
fake! je cause beaucoup et je fais pas grand chose alors les vidéos de moi doivent pas être très intéressantes
moi aussi je me souviens de cette partie de ta vie cola malheureusement ce jour là jen 'étais pas devant ma télé
nono tu oublie tes soirée ici avec cali et je sais plus qui, quand tu es en tenue en cuir a faire de la dom et autre
xena oui c'etait un jumeau, un de mes clones que j'emplois pour conquerir le monde et l'ammener a sa destruction