En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar des Mousquetaires
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:16:57
il y a des caméras ici
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:17:52
Sur une des poupées j'y ai collé une photo de Norka! ^^
Doumix
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:15
cola-le-fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:42
ya plein de cameras ici, qui enregistre tout mouvement
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:19:43
Abra a du souci à se faire avec tout ce qu'il fait sur le bar!^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:19:51
bob elle est ou cette poupée
Doumix
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:20:04
on coupera au montage
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:21:45
Heu... J'l'ai prêté à Doum...
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:22:20
C'est pour ça qu'il met du temps à répondre!^^
Doumix
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:23:09
Rhaaa en plus c'est une copie con...forme
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:23:42
bon ben on va le laisser tranquille et puis peut-être que si un morceau de plastique lui suffit c'est pas si mal, il sera moins décu de ne pas m'avoir lol
Doumix
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:24:22
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:24:59
oui norka y a des cam partout et ça fait longtemps que ça dure en plus avec cola déjà sur la terrasse il en avait mis partout alors avec la piscine, les toilettes, le bar etc... tu te rends compte du nombre de vidéo qu'il doit avoir le bougre
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:25:13
Non, Norka! Rien ne vaut l'original!
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:26:23
Je crois qu'on va bientôt passer sur TF1!
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:26:23
j'espère qu'il les vend pas tous ces films qu'il a fait sur nous
Doumix
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:26:40
Bon je vais faire ma soupe en VO
all
@++
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:22
j'en sais rien mais ça m'étonnerait qu'il fasse ça juste pour l'art