La perversité est un bienfait (pour toi)
ah bin c'est qui alors
c'est les clients , nous...
Mais avec plaisir Norka!^^
Norka la perverse!
^^
ah bin si tu le dis ^^
Bienvenue au club Bob , tu as mis le temps...
euh bob j'ai pas dit que je l'étais moi ^^
Norkette
des pervers
pour une fille ca se dit pas doum, on peut dire que je suis intéressée par la chose
cola tu t'étais endormis derrière le comptoir?
je creusais, ce qui parai ya des truc qui veau bcp de cacher cous se bar
c'est a qui ca ????
ca doit être à doum ^^
Pervers , perverse , ça se dit très bien...Le plus dur c'est peut-être de se l'avouer
évidemment qu'il y en a avec ta manie de planquer des caméras partout cola
Doum:"Bienvenue au club Bob , tu as mis le temps..."
Mais je le suis depuis toujours!
beurrrkkk doum garde tes jouet chez toi
xena tien va faloir que je rebranche toutes les cameras elles sont en mode standby depuis des lustres
Je suis sexo-ludique ( aussi)
On peut laisser les poupées gonflables ici au moins?!