bonsoir...please, fermez pas le bar trop tôt cette nuit...et ouvre le tôt demain !
dsl de plomber l'ambiance...mais flippée grave..mon bb
si elle me lisait elle serait
19 ans quand même passe sur le billard demain !
je viens de l'apprendre...et là suis sensée cuisiner et faire là fête! youpi !
alors pour ma doudoune....1 tournée générale de kriek cerise !
suite tantôt ..on sonne !