j'ai un tas de trucs à faire encore norka! tu sais ce que c'est surtout quand t'es pas chez toi de la journée!y a du boulot
Faut embaucher un homme de ménage
surement pas
Le cri du cœur
hill je sais pas ce que c'est vu que je suis mère au foyer je suis toujours chez moi et je suis contente quand je vais à quelquepart lol
t'es volontaire pour le ménage doum?
Chez Hill ?
travail plein temps + maison
oui doum, que je parle ou j'écris sa vient toujours du fond du coeur je ne ments pas
chez moi? sa va pas non? pour me vider toutes les bouteilles de ricard
ça veut dire que tu en as plein alors ?
non, je suis pas une ivrogne allez
moué...
babaille Chérie
bye hill à bientôt
Bon alors string ou culotte Norkette ? ?
c'est pour le cadeau que tu vas me faire doum?
Quel cadeau ? c'est ton anniv' ? ?
on peut faire des cadeaux sans raison ^^
sinon c'est bientôt celui de mon mari tu veux lui offrir quelque chose?
Un divorce ? ?
peuh!.... ces mecs, il leur faut une occasion spéciale pour faire un cadeau
File faire ton ménage ! Voyeuse !