C'est pas grave, Nono. Tu seras aidée par Xexe.
hein de quoi de quoi vous parlez là
zut j'avais pas vu l'heure bon je file je profite qu'il y a personne pour faire presque à l'heure
@+
Xexe +> Relis les posts.
Fanny. ^^
Je vous laisse, à plus tard. ^^
pas le temps pour l'instant
bye xena et mega
salut fanny ^^
Je suis là fanny.
euh bye fanny
du coup je me retrouve seule
meuh nan
nan nan je suis là aussi moi
tu es rapide xena ^^
toujours les memes
Hill
salut hillary
norka ,doumdoum,xéna coucou vite fait ,reste pas
Je te fais peur ou quoi ?
pourquoi tu restes pas hill?
à moi tu me fais pas peur doumette ^^
mais pas du tout je plaisante oh làlà
euh non pas rapide j'habite à 10mn de mon boulot en voiture
Moi aussi banane