Je ne demande jamais le prix lorsqu'il s'agit d'Adachi, Norka ! Et puis 30 euros + les frais de port, c'est donné pour une œuvre aussi rare. Je t'ai dit, sur le net je les ai trouvés à plus de 100 euros !
Bon, envoyez-moi votre adresse sur mon @ :
answer_himself@hotmail.com
Je vous envoie le chèque demain.