norka tous s'explique alors tu écoutes koi
bah, bon amusement norka!moi, j'écoute + rien..mon chien m'a bouffé tous mes cd..et dvd aussi! tiens, on mangerai bien du chien ce soir...
Du Madison?
Nico j'entrerai ds les détails sur msn sinon après on me dit que je suis Calimero
ah, cali..tu as remarqué que j'étais sage! de temps entemps, je sais me tenir !
1vie sociale virtuelle..c déjà 1 bon début !
Un bon début sur rien du tout , ça fait 6ans que je suis sur le forum et j'ai tjs aucune vie sociale
pea bah oué lot jouer au p'ti dej tu as failli me sauter dessus j'ai encore du refuser tes avances
lol...cali, moi qui faisait 1 effort pour rester soft !
bah, c qu'on est 1 belle bande de no-lyfe !
Pff j'ai tellement de taf que j'ai même pâs eenvie de commencer
du courage, mon enfant...
Cali ta jamais vraiment envie de bosser Et arrète de critiquer Shérifa stp
il me restela baignoire et un lavabo ca avance ^^
j'écoute du métal symphnique (nightwish, within temptation etc..) mais aussi tri yann et malicorne
Ok Caliméro....
Sherifa... Aluna? Ou quelque chose comme ça?Le gros commercial des tubes du flex?
norka écoute du métal , ça doit barder dans la chambre
Potter Non mais c'est relou j'ai 10 000 trucs a faire , impossible de tout faire et personne pr me donner les priorités ...
re désolé de repondre aussi tard a peabody donc, quoi de prevue pour les vacances, et bien, j'en sais rien encore
merci pour le café
Le café, c'est la santé!Et la nervosité aussi.Je dois retrouver un lien sur le café, tiens... ça vous fera peut-être sourire de bon matin.
de rien aoi..les idées viendront d'elles-même !moi, j'aimerais bien bosser!
Norka spéciale le métal moi j'aime pasSalut AoiCali a toi de voir ce qui est prioritaire
potter le métal et le métal symphonique c'est pas pareil ^^
je vous mets un clip de nightwish que j'adorehttp://www.dailymotion.com/video/xn51q_nightwish-sleeping-sun-new-version