fanny
Tu n'étais pas délassée à l'idée de laisser de toi cette image grossière à caractère humoristique s'implanter dans la mémoire des forumeurs ici présents, cela te perturbais, tu as donc décidé d'abandonner en plein milieu d'un texte curieusement inapproprié une image plus "canonique", correspondant au portrait de la manipulatrice acariâtre que tu souhaites devenir, mais que tu ne seras jamais, sauf peut être en songe.
Tu exposes beaucoup de tes photos dernièrement, te donnerais-tu en spectacle ?
Bien que rêveuse, tu es une matérialiste confirmée et tes propos antispirituels soulignent très clairement ce constat.
Pour ce qui est de l'ignorance que tu te forces à me porter, j'ai comme l'impression que tu as profité de la venue de ton ami l'intellectuel, comme de l'arrivée d'un saint ange, pour te tirer de cette mauvaise passe qu'est celle d'assumer l'intégrité de tes actes.
"Ho non, pas encore ça, ce genre de jeux ne servent à rien, je préfère plaider coupable dans ce cas. XD"
Tout en sachant que tu n'étais pas la personne concernée, tu as préféré bénéficier de ta position pour semer la confusion dans mon esprit. Je t'ai cordialement proposé d'enterrer la hache de guerre mais au lieu d'accepter et de m'éclairer noblement sur la vérité, tu as continué à déverser ton venin infect sur ma personne, dans la toute-jouissance que cela te procure, camouflée derrière toute sorte de raisons toutes plus absurdes les unes que les autres. Tu ne sais faire que contester avec perfidie les vérités qui te sont attribuées à juste titre ; n'espère pas pouvoir berner le monde encore longtemps à l'aide de ton triste don de mythomane, de ton pseudo-sadisme et de ta philosophie de miséreuse béhavioriste en herbe, toi, qui m'accuses de racisme.
Inutile de me chercher des failles pour assurer ta défense, ça ne te mèneras nulle part, tu ne vaux guère mieux que ces idiots grégaires incapables de se remettre en question.
Tu es une vipère dégueulasse et tu m'écœures au plus haut point, meurs dans la pleine conscience de ta bassesse.