fanny
Je n'aime pas faire gratuitement du mal aux gens, c'est à ce point que j'en suis venu après avoir mené quelques expériences comme tu es en train de le faire actuellement.
La supériorité est une notion de l'égo, dans une pyramide, les briques du haut ont besoin de celles du bas pour être là où elles sont, la supériorité n'existe pas, il n'y a que la fonction de la brique, et son évolution qui compte.
Je demande la photo à tout mes contacts msn, c'est une habitude, il me semble te l'avoir demandée une ou deux fois, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, c'est toujours agréable au yeux de voir une belle fleur comme toi, je dis ça à titre personnel, ce n'est peut être pas une bonne pratique, tu as bien raison.
Pour le reste, c'était effectivement un jeux auquel je m'adonnais bêtement par le passé, comme je le dit, chaque être se construit, chaque être change, or changer, c'est mourir et renaître à la fois, et pour cela il faut une raison. Or cette raison m'a faite ouvrir les yeux sur ce que représente réellement la beauté physique.
Tu vois, j'accepte avoir eu des faiblesses car oui, je suis un être humain au même titre que vous ^^