Bon, tu l'auras voulu Mega.
La réparation de mon ordi m'aura coûté au final 75 + 158 euros, et windows n'est pas réinstallé, je le ferai comme je peux.
ça fait plus de deux semaines que l'expert, qui est passé deux fois quand même, doit donner son aval pour les réparations (quelqu'un a gentiment cassé mon rétro, et un autre m'a gentiment bousillé une roue et la carosserie autour, à deux jours d'intevalle, tout ça pendant que je dormais du sommeil du juste comme on dit).
Lundi, agression d'un chauffeur de carà Marseille, j'attendais le car à Aix, résultat, j'ai dû prendre un taxi pour aller à un rdv.
Environ 50 euros.
Mardi, je m'y prends encore plus à l'avance pour prendre mon car, passons les embouteillages bien corsés, une femme se coince les doigts dans les portes du métro, puis plus tard la rame s'arrête plusieurs minutes. J'arrive tout juste au rdv, encore sur Marseille.
Ce matin, je viens passer prendre la voiture de remplacement pendant qu'on répare la mienne, il manquait une pièce sur la voiture, ce que le garagiste n'avait même pas remarqué. Quinze minutes à attendre, et bien sûr retard au boulot.
On passe le reste ^^
Les petits tracas qui te prennent du temps et font monter la tension, pendant que le portefeuille se vide.
Satisfait Mega? ^^