c'est moi ou ils ont changé la police d'ecriture des pseudo?,
re ou coucou^^
Mais quel abruti je pars chercher mon ordi , je fous 30minutes pour me garer et je me rends compte que j'ai pas pris le reçu
j'en sais rien ghal ^^
c'est cool la petite maison dans la prairie a recommencé sur m6 du couo j'ai fait découvrir cette série à ma fille ^^
norka>> la pauvre tu vas la traumatiser!! elle va croire qu'il faut pleurer tous les jours!!
cali>> le boulet mddr!!! ben tu iras deamin
C'est moi ou la police des pseudos a été modifiée ?
ca doit etre toi ans!!
dis moi que tu l'as fait expres
j'ai bien regardé et effectivement la police a bien été modifiée ^^
ghal-> elle a envie qu'on s'habille comme dans la série lol
Oh putain, je viens de voir que Ghala a posé la même question que moi. Si ça se trouve, elle lit dans mes pensées et devine tout ce que je pense !
Je vais de ce pas aller modifier mes infos personnelles. On n'est jamais assez prudents.
moi je vois même pas la différence
norka>> et d'aller se vautrer dans un champs aussi?,
ans>> ah non pas fait expres manifestement!! toute facon, sert a rien que tu les changes , je vais les deviner!!
cali>> re gros boulet!! c'est bien la peine de venir tous les jours tiens!!
Ok Ghala, on va faire un test :
La taille de ma chose ?
hamlet faut préciser dans quel état, sinon elle peut pas te répondre ^^
tres pertinante norka ta demande! j'allais d'ailleurs la formuler!!
Bon ça va alors, VU que je pensais à l'état, et que tu ne l'as pas deviné, c'est que je me suis fait un sang d'encre pour rien.
Pour info, c'était au repos. je sais que ce genre de détails intéressent Norka la coquine.
je voulais te donner une taille au repos mais je voulais pas te vexer!! inquietes toi mon peuti!!
mais même au repos la chose ne fait pas la même taille si tu es au chaud ou dehors à une température de -20°C ^^
Oui enfin Norka, je me vois mal être en train de discuter sur un forum sous la pluie avec une température avoisinant les -20 degrés.
Ghala > Vas-y, dis-moi tout. Au pire des cas, tu provoqueras le réveil du Mont Fuji.
en meme temps on est proche de l'ete la noka ^^' et au dernieres nouvelles il habite pas au pole nord ans!!
ans>> as tu vraiment besoin d'etre rassuré sur ton machin chose!! ??